Problèmes à la copie sur carte microSD

• Auteur de la discussion kondor76
  • Date de début
K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour,
Pour cause d'espace full sur la carte SD interne du GS8 de ma femme, jai tenté de faire une copie (en vue de suppression) du répertoire DCIM/Camera/* vers la carte microSD externe dans /DCIM/Camera/Photos_tel.
La copie s'est semble-t-il bien passé MAIS quand je vais dans le répertoire Photos_tel, cela me dit " pas de fichier trouvés. Si je remonte d'un cran, je vois mon répertoire Photos_tel affiché comme contenant 5777 fichiers et en allant dans les détails du répertoire, je vois qu'il fait bien environ 20 Go.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure et pourrait me dire comment voir mes fichiers?
Merci

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit. Merci de faire attention à l'avenir.
Tu es bien avec la galerie pour voir tes photos ?
Vérifie si tu n'as pas un fichier caché dans ton répertoire "Photos_tel" nommé .nomedia

K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Hello et merci
Non juste avec lexplorateur de fichier sous android et j'ai verifiié, pas de .nomedia

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Tu as bien activé l'option "Afficher les fichiers masqués ?
Et avec la galerie tu as les photos ?

K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Hello
Oui fichiers cachés activés et les photos sont bien visibles dans la galerie mais je ne sais pas où on va les chercher du coup....

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Ouvres ta galerie, affiches une photo et regardes les détails de celle-ci tu aura l'endroit où elle est enregistrée.

Sujets en relation

Haut Bas