probleme zenphone 2 apn

  • Auteur de la discussion dadaman97260
  • Date de début
D

dadaman97260

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour je suis nouveau sur phonandroid bonjour a tous j'ai un problème avec mon apn quan d je clic dessus j ai un message d erreur "impossible d'ouvrir l'apn,veuillez redémarrer votre appareil puis réessayer" même si je redémarre toujours pareil j ai réinitialiser toujours pareil si une personne peut m'aidez merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

A tu essayer un wipe cache/data ?

Tuto ICI
 
D

dadaman97260

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui toujours le problème l apn ne s ouvre pas j'ai télécharger une application photo mais ne fonctionne toujours pas :pleur4:
 
Lorka.Tinou

Lorka.Tinou

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
28
Points
0
  • #4
J'avais eu ce problème avec mon Nexus 5 à cause d'un faux contact après l'avoir démonté entièrement.

Là malheureusement tu n'as rien de vraiment accessible après avoir enlevé la coque.
 
T

Timeisrunningout

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
dadaman97260 a dit:
bonjour je suis nouveau sur phonandroid bonjour a tous j'ai un problème avec mon apn quan d je clic dessus j ai un message d erreur "impossible d'ouvrir l'apn,veuillez redémarrer votre appareil puis réessayer" même si je redémarre toujours pareil j ai réinitialiser toujours pareil si une personne peut m'aidez merci

Même topo pour moi. Avez vous trouvé une solution ?
 
D

dadaman97260

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Non toujours pas si une personne a la solution
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #7
Avez vous tenter de refaire une installation logicielle ?
Réinstallation propre d'une ROM officielle ?

Si cela ne fonctionne toujours pas après, go SAV ?
 
T

Timeisrunningout

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
J'ai fait plusieurs choses pour ma part :
- mettre à jour toutes les applications existant sur mon téléphone, ce qui inclut l'operating system. Tout est à jour.
- ouvrir coque pour dépoussiérer au cas où
- installer autre logiciel de gestion photo (google photo)
- redémarré comme demandé, bien entendu.
rien n'y a fait.

J'ai fait le tour des forums, et j'ai également laissé un message au helpdesk d'Asus (le modèle n'est pas référencé dans le menu déroulant... mdr... ou pas)
Tombé sur quelqu'un de sympa qui m'a demandé 1) de mettre à jour. Pas OK 2) de faire un wipe data (a priori c'ets la même chose qu'un formatage de PC... je vais tout perdre)
Comme je m'y connais un peu en PC mais pas du tout en mobiles, j'y vais prudemment d'autant que j'ai lu ici que cela n'avait pas résolu le soucis.

Je suis également passé chez Darty, le vendeur qui m'a proposé de le prendre en SAV mais que je perdrais mes données...

Donc en résumé, depuis, j'ai copié mes photos, et je vais m'attaquer au reste des sauvegardes et si je ne trouve rien, retour chez Darty...

En parlant de l'appareil photo, je suis mitigé quant à la qualité. Un peu déçu mais ce n'est pas l'objet de la discussion ;-)
 
T

Timeisrunningout

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
J'ai omis de préciser que j'ai la ROM officielle, rien changé au paramétrage etc...
 
F

foxprime

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
33
Points
6
  • #10
Si aucune autre application ne veut de l'appareil photo, je pense que tu peux commencer à te retourner vers un retour SAV. Ca pue le problème matériel à plein nez.
 

Sujets en relation

Haut Bas