Probleme Asus Zenphone 2 laser ZE500KL

  • Auteur de la discussion Gilthia
  • Date de début
G

Gilthia

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Asus Zenphone 2 laser ZE500KL

Bonjour ,

je vais essayer de vous décrire mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai fais l’acquisition de ce smartphone il y a 2 semaine, jusqu’à la tout se passer très bien puis il y a eu une mise a jour du system ...
Une fois la mise a jour terminer le téléphone reste bloquer au démarrage sur le logo Asus reste comme sa quelque seconde puis redémarre ceci en boucle ...

J'ai essayer la méthode pour atteindre le recovery mode (Bouton Power (on/off) et Volume Haut en même temps )
Mais lorsque je fait cette manipulation un message apparait : " Fastboot mode !!!
long press power key to restart system "

Je n'arrive don c pas a atteindre le mode recovery...

J'ai essayer une autre méthode (Bouton Power (on/off) et Volume Bas en même temps ) pour essayer le wipe data / factory reset mais quand je redémarre le problème recommence.

Si quelqu'un pourrais m'aider je n'y comprend plus rien.

Merci
 
G

Gilthia

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
UP ! Svp qqn peut m'aider ?
 
S

seninick

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
c'est normal, sur le ze500kl le recovery c'est avec volume bas et non volume haut.

Après je ne suis plus sur qu'il y ait un recovery dessus à la base le mien étant rooté, mais la manip est la même mais avec volume BAS normalement.

Sincèrement seninick.
 
J

jeannecc1809

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
j'ai le meme probleme que vous. comment avez vous fait pour réparer ceci du coup ?
 
Z

zezef59

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

De même même problème

je n'arrive pas à accéder au recovery

mon téléphone boot continuellement en boucle

quand je fais flèche du haut -> fastboot mode
flèche du bas -> boot et stagne à l'écran asus
boot normal -> cycle de boot continuel

J'ai essayé de voir comment flash une image avec fastboot et adb mais je n'arrive pas à accéder à la mémoire du phone pour y mettre l'image

Merci de votre temps et de votre patience

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas