Probleme zenfone5 (signe usb)

  • Auteur de la discussion blytz54
  • Date de début
B

blytz54

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , je possède un zenfone5 qui date d'environ 6 mois .J ai voulu le reset au parametre usine afin de le donner dans la famille et la il m'as effectivement tout effacer a tel point que j'ai un signe de prise usb a l’écran et plus moyen de rien faire mon pc ne le reconnais pas , power + vol + tout essayer rien n'y fais
c'est pour cela que je m'en remet a vous j'ai juste vu sur le site que mon model serais sku ww.
J'ai peu de connaissance dans ce domaine si l'ont peut m'aider du plus simplement possible ca serais cool
merci.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Tu n'aurais pas fait un wipe total par hasard??
 
B

blytz54

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
non je suis passé par le site asus et j'ai fais comme indiqué et au reboot du tel ce fameux problème .
Au pire puis je reinstallé un autre systeme android ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Oui enfin, d'après ce que tu dis dans ton premier message, tu as démarrer sur le mode recovery qui permet entre autre de formater la tablette.
Mauvaise manip peut-être (alors qu'il suffisait d'aller dans les options et appuyer sur "réinitialiser").
Maintenant pour resinstaller le tout, regarde dans la section tuto, tout y est indiqué.
 
B

blytz54

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
salut, aucun souci j'ai trouvé comment le refaire merci pour l'aide effectivement j'ai du faire une connerie du coup j'ai reinstallé une rom et il est reparti .
merci encore pour l'aide .
 

Sujets en relation

Haut Bas