Problème xposed s5

  • Auteur de la discussion Standard21
  • Date de début
S

Standard21

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voilà une bonne heure que je tente d'installer xposed par mainte et mainte manière.
Je suis sur Android 5.0 , et je vois que sur le site ils disent que c'est fonctionnel, hors que pour moi non.
Sur xPosed j'ai le message suivant : Xposed n'est pas ( encore ) compatible avec Android SDK version 21 ou l'architectrure de votre processeur (armeabi-v7a).

WARNING: linker: /data/data/
de.robv.android.xposed.installer/cache/xposedtest has text relocations. This is wasting memory and prevents seucirty hardening. Please fix.
CANNONT LINK EXECUTABLE: could not load library "libdvm.so" needed by "/data/data/
de.robv.android.xposed.installer/cache/app_process";
caused by library "libdvm.so" not found.

En attente de vos aides ! ^^
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Standard21 a dit:
Bonjour,
Voilà une bonne heure que je tente d'installer xposed par mainte et mainte manière.
Je suis sur Android 5.0 , et je vois que sur le site ils disent que c'est fonctionnel, hors que pour moi non.
Sur xPosed j'ai le message suivant : Xposed n'est pas ( encore ) compatible avec Android SDK version 21 ou l'architectrure de votre processeur (armeabi-v7a).

WARNING: linker: /data/data/
de.robv.android.xposed.installer/cache/xposedtest has text relocations. This is wasting memory and prevents seucirty hardening. Please fix.
CANNONT LINK EXECUTABLE: could not load library "libdvm.so" needed by "/data/data/
de.robv.android.xposed.installer/cache/app_process";
caused by library "libdvm.so" not found.

En attente de vos aides ! ^^
Bonsoir,

Xposed Framework n'est compatible qu'avec les Rom Déodexée :!:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 317
Points
113
  • #4
Hello kyo-ito,
D'où le lien juste au dessus :wink:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
texas2607 a dit:
Hello kyo-ito,
D'où le lien juste au dessus :wink:
Hello texas2607,

Et oui il doit fasher ce Firmware wink
 

Sujets en relation

Haut Bas