SM-A300FU Problème Xposed frameWork

  • Auteur de la discussion Alvarez93
  • Date de début
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Alors voila j'ai un Galaxy A3 2015 (SM-A300FU) hier en voulant installer Xframework pour profiter de ses modules j'ai accidentellement bloqué mon téléphone sur l'écran de démarrage ou il y a marqué samsung.
J'ai voulu le redémarré en mode recovery ( Home + Power + Volume Haut ) j'ai du essayé au moins 30 fois et rien a faire sa reponds pas.
Pour rooté mon téléphone j'ai suivi ce tuto : galaxy-a3-2015-a300fu-f-h-f-ds-h-ds-t126653.html

Si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais remettre mon tel en etat de marche et comment faire pour faire marchez xframework sur mon A3 sa serais génial.

Merci beaucoup
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: SM-A300FU Problème XframeWork

Bonjour

Tu veux parler d'Xposed Framework ?
Ton A3 est t'il fonctionnel ?
 
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: SM-A300FU Problème XframeWork

Salut,

Oui j'ai reussi a remettre mon telephone a zero grace au 4 firmware ou un truc comme sa dsl je m'y connais pas trop
La je suis sous Android 4.44 mon téléphone est parfaitement fonctionnel et remis a zero comme a l'usine,
J'aimerais bien me mettre sous Lollipop pour profiter de xposed framework il me disent comment faire mais je ne sait pas comment installer une custom rom a partir de TWRP je préfere vous demandez de l'aide sa m'eviteras une betise sur mon tel. ^^
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: SM-A300FU Problème XframeWork

Salut,

Merci Je commence a l'installer des maintenant :)
 
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
Sayais j'ai finis par reussir a l'installer je suis en Android 5.0.2 maintenant que dois-je faire pour faire fonctionner xposed Framework?

Edit : J'ai aussi rooté le téléphone
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #8
Justement j'etait tomber dessus ^^
mais j'arrive pas a installer le custom recovery j'ai essayé avec l'app twrp manager mais il ne prenne pas le a3
donc j'ai recherché sur internet et je suis tombé sur le fichier pour l'installer sur 5.0.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sur ce tuto la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

maintenant le probleme c'est qu'avec Odin je sais pas quoi faire pour installer ce fichier "Recovery.img" afin que twrp sois installé
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #9
Regardes ici
 
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #10
Merci, comment on fait pour que odin repere le fichier recovery ? parce que quand je veux le mettre dans odin le fichier n'est pas repérer
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #11
Tu procèdes comme pour un Firmware.
Tu colles le fichier.tar dans AP.
 
A

Alvarez93

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #12
c'est ce que j'ai fais j'ai essayer de copier coller j'ai essayez de glisser-déposer j'ai cliquez sur AP impossible de trouver le fichier je l'ai meme mis dans un dossier cetait le seul fichier dedans et quand j'ai voulu le trouver sa ma afficher un dossier vide

Y'a t'il une solution ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #13
Bizarre tu as bien réussi à flasher ton Firmware, mets ton TWRP. tar au même endroit.
 
Haut Bas