Problème de migration vers Miui 14 sur Xiaomi 11T Pro

  • Auteur de la discussion KingSalade
  • Date de début
K

KingSalade

Membre
Inscrit
15 Mai 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

je viens très récemment d’acquérir un Xiaomi 11T Pro neuf, lors de la configuration de l'appareil, celui ci était sous Miui 12, après une première mise a jour vers Miui 13, le telephone me propose alors une deuxième mise a jour pour passer sur Miui 14, je lance se téméchargement qui atteint 30% de téléchargement, mais faute de temps , je decide d'annuler le téléchargement pour le recommencer plus tard. Mais lors d'un deuxième essaie, le téléchargement reste bloqué a " obtentions des info..." ou à "téléchargement 0%" malgré plus de 1 heure de patience et plusieurs essais infructueux . Auriez vous une solutions pour palier a ce problème. Merci d'avance.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Vérifies que tu n'as pas un fichier incomplet dans le dossier "downloaded_rom" et supprimes ou déplaces le .Ensuite tentes de recommencer la manoeuvre .
 
M

math97pe

Membre
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour/bonsoir je voulais contacter un forum pour voir si quelqu'un pourrais m'aider car sa fait 1 an que j'ai le 11t pro 5g est il est rester au miui 12.5, ma cousine qui a le meme modèle que moi est deja au miui 14 est ce normal ? J'ai deja réinitialiser tenter de télécharger une mise a jour manuellement mais au final aucune réussite si vous connaissez quelque chose n'hésitez pas a me repondre merci a vous
Screenshot_2023-10-09-21-38-05-263_com.android.updater.jpg
Screenshot_2023-10-09-21-38-05-263_com.android.updater.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Essaie en changeant ta localisation . (Grèce et même Inde ) Si cela marche ,ensuite tu remets ta localisation initiale ,étant donné que certaines applications et/ou fonctions ne sont pas compatibles . (Euh ton image est un peu grande ,tu ne trouves pas :unsure: )
 

Sujets en relation

Haut Bas