problème wifi xperia go

  • Auteur de la discussion thibsou
  • Date de début
T

thibsou

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques temps un soucis avec le wifi de mon xperia go. En effet, j'allume mon tel, j'active le wifi et me connecte. L'icône apparaît. Jusque là pas de problème. Mais lorsque je veux le désactiver, l'icône reste comme si j'étais toujours activé alors que l'application est off et je ne suis plus connecté. Je ne parviens plus rien à faire ensuite avec wifi même si je le remets on. L'icône reste en permanence et je ne parviens plus à me connecter. Il faut que je l'éteigne et que je rallume mon gsm. Quelqu'un connaît-il le même problème? Auriez-vous une solution?
Merci beaucoup
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Salut, essaye de flasher une rom officielle
 
T

thibsou

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
qu'est ce que cela veut dire?
Je suis novice...
Merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Remet ton téléphone à 0 pour voir déjà.
 
T

thibsou

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Ah ok, vais toujours essayer ça. ...
 
M

marckazuki

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour bonjour je me permet de poster ici car j'ai un problème vraiment similaire. Je m'explique
J ai un Xperia go sous Android 4.0.4. Non rooter et lorsque je lance le wifi aucun problème à part que le téléphone perd la connex cion réseau et que dépassé dix minutes d'utilisation du wifi il m est impossible de le déconnecté sauf en faisant un rebooty à t'il un problème connu sur les Go et si oui y a t'il une solution sans passer par une rom custom? Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas