Problème wifi galaxy S5

  • Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #1
Salut à tous, :smile:

encore en mode découverte de mon premier téléphone Androïd.
Petit problème de wifi avec mon galaxy S5, j'ai remarqué à plusieurs reprise que le téléphone une fois verrouillé la wifi ce déconnecter très certainement pour évite de bouffer la batterie et lorsque je le déverrouille un petit message en bas d'ecran "connecte wifi ...."
Mais souvent comme aujourd'hui ENCORE une fois quand je le déverrouille il ne ce connecte pas à la wifi donc j'essaye manuellement et l'icone devient vert foncé alors que les applications en route comme mode voiture etc... ce trouvant dans la barre des raccourcit apparaissent vert clair.

Que faire? la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il ce connecte à nouveau à ma wifi c'est de redémarrer le téléphone. C'est assez pénible. :?

merci encore une fois à tous pour votre aide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonsoir,

es-tu activer le mode eco ??
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #3
Non je ne suis pas en éco d'énergie
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Donc normalement ton wifi ne devrait pas se désactiver en veille.
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #5
Peut être en tout cas j'ai ce message qui s'affiche mais cela n'est rien c'est surtout là seconde partie du message je ne comprend pas pourquoi la wifi ce déconnecte du téléphone et ne ce reconnecte plus et comme la photo que j'ai mise le logo reste foncé aucun problème due à la box qui est neuve et je suis connecter avec l'ipad qui fonctionne très bien c'est un problème du téléphone mais quoi?
 
G

gismoboss

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #6
salut

la seul solution que je peux l’apporté car j'ai eu le même problème avec mon ancien s4, j'ai fait une réinitialisation du téléphone et cela a arrangé mon problème. Si ton problème persiste après ça je te conseil un retour au SAV
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #7
Ho la mauvaise nouvelle merci pour ta solution je vais voir mais quelque chose d'autre me pose problème à présent comment fait ont et comment sauvegarder la configuration du tel avec tout ce qu'il possède photo applications ect je n'ai toujours eu que des iphone alors avec celui ci je ne sais pas
 
Haut Bas