Problème widget

  • Auteur de la discussion Microboy
  • Date de début
M

Microboy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement le possesseur d'un fameux Mate 7. Je suis en général satisfait de mon smartphone si ce n'est à un détail prêt. Je suis l'une de ces personnes qui est obnubilée par la classification dans mon téléphone et le widget "musique" vient tout gâcher. je vous explique.

Un menu dit "classique" du Mate 7 contient :
1. le widget heure/météo
2. le widget album photo
3. le widget musique

(j'aurais voulu placer une photo pour illustrer clairement, mais cela est ma première demande d'aide sur un forum et je ne sais pas comment le faire.)

ces widget sont SENSÉS changer de couleurs, de styles, d'images selon le thème que l'on choisit. Mes 2 premiers widgets (heure et album photo) le font très bien. Cependant le widget musique refuse catégoriquement de changer de style. Il reste bloqué sur l'image d'un éolienne sur un fond orange.
Je sais que ce n'est pas un gros problème. Néanmoins cela reste gênant et vu le nombre de thème que propose Huawei, j'aimerais pouvoir en profiter. J'avais pensé supprimer mon application musique pour ensuite la retélécharger, mais pour cela il faudrait d'abord rooter mon téléphone et n'étant pas un grand connaisseur, j’aimerais autant éviter de passer pas là.

J'espère que vous avez compris mon problème et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'expliquer comment placer des photos (je pense que tout deviendra plus clair de manière illustrée). Je vous remercie d'avoir lu mon poste et m'excuse s'il contient quelque bêtises de débutants.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Surement que le thème ne prend pas en charge le fond de ton application .

Sur le Honor 7, le widget musique change bien selon thème ou selon la pochette d'album qui et en cours .
 
M

Microboy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais le problème ne vient pas d'un thème en particulier. Même sur les thèmes par défaut du téléphone, le widget n'accepte pas de changer de forme. Le fond de ce widget n'est d'ailleurs dans aucun de mes thèmes. Ce foutu éolienne.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Vrai sur se point => pas de pochette d'album > fond orange avec une jolie éolienne noir :hehe:
 
M

Microboy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon... J'ai carrément réinitialiser mon téléphone mais rien n'y fait. :(

Je maudis cette application
 

Sujets en relation

Haut Bas