Problème couleur widget google

  • Auteur de la discussion tony88a
  • Date de début
T

tony88a

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour j ai un problème avec la couleur du widget google pour effectuer des recherches avant c était blanc et maintenant c'est gris je trouve que c'est est vraiment moche et ça gâche l écran lorsque j éteint le portable et que je le rallume c est en blanc et 10 secondes après ça redevient gris y a t il une solution pour que ça reste blanc comme avant j ai essayé de le supprimé et de le remettre toujours pareil la barre du moteur de recherche reste gris merci de votre compréhension
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Parfois sur le mobile de ma femme c'est gris et d'autre fois c'est blanc, j'y et jamais prêté attention ,c'est vraiment une gêne ?
 
T

tony88a

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour je comprends pas pourquoi quand j allume le téléphone c est blanc et 10secondes après c'est gris ca me gène pas énormément mais c'est quand même moins agréable au début le widget google été toujours blanc et maintenant c'est est le contraire toujours gris ça gâche l écran de accueil mais malheureusement je n ai pas le choix de faire avec
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #4
Bonjour,

Etrangement la semaine dernière j'avais constaté le même soucis, j'ai mit à jour l'appli google, mais rien n'avait changé. la search bar google avait changée de forme et était grise.

Finalement elle est redevenue blanche par la suite, sans aucune action de ma part. Et depuis elle est reste blanche,

J'ai utilisé la Beta 5 de nova launcher un petit moment et j'en ai conclu sans certitude que c'était dû à ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas