Problème Viber appel , et la wifi

  • Auteur de la discussion Novice-33
  • Date de début
Novice-33

Novice-33

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour , j ai un Wiko Cink , j ai installé Viber sur celui ci . Mon problème : avec les textos en illimités je n ai aucun souci par contre lorsque je reçois ou j effectue un appel le haut parleur s active tout seul et mon correspondant ne m entend pas . J ai même tenté de communiquer via mon kit main libre et toujours le même problème . Pour la wifi, j utilise par défaut le réseaux privé de ma box ( débit correct ) le problème que la connexion à internet est très lente et par moment impossible et je suis obligée constamment de "refresh" ma wifi via le paramètre ou surfer en 3G . Pouvez-vous m aider à résoudre . Merci pour les réponses apportées .

Configuration mobile :
Wiko Cink sous Gingerbread 2.3.6
Réseau wifi : Freewifi privé
 
Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #2
Hi,
This is an official representative from Viber :)

Please note that Viber does not officially support your device yet, and that may be the reason for the problems you are experiencing. Here is the full list of officially supported devices:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

We are continuously working to adapt Viber to more and more devices, and we hope to attend to the problems with your device soon. We apologize for the inconvenience.

Best regards,
Viber.
------------------------------------------------
Salut,
Ceci est un représentant officiel de Viber :)

S'il vous plaît noter que Viber ne supporte pas officiellement votre appareil encore, et c'est peut-être la raison pour laquelle les problèmes que vous rencontrez. Voici la liste complète des appareils bénéficiant d'un soutien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Nous travaillons en permanence pour s'adapter aux dispositifs Viber plus en plus, et nous espérons assister à des problèmes avec votre appareil rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Viber.
 
B

Burton McZelth

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour Viber, Moi aussi j'ai un Wiko Cink Slim depuis peu, j'ai voulu télécharger Viber sur mon vini mais je n'ai pas réussi. J'ai été dans PlayStrore et quand j'ai taper dans le moteur de recherche, je n'ai pas trouver l'appli' ''Viber'', j'aimerais avoir Viber sur mon Wiko Cink Slim.
PS: Je ne sais pas si cette info' vous seras utiles mais je suis de la Polynésie Française et j'ai acheté mon Wiko Cink Slim à Tahiti...
Vraiment je veux l'appli' Viber alors s'il-vous-plait aidez-moi !
Merci d'avance !
 
Novice-33

Novice-33

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
BONJOUR
ESSAYEZ de voir les applications gratuites sur Play Store si Viber y est car c est comme cela que j ai procédé sinon sur le moteur de recherche au lieu de mettre Viber essayez plutôt Free call avec ça j ai Viber et les autres applications similaires qui s affichent.Bonne chance.
 
Novice-33

Novice-33

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Suite sinon essayé de voir sur le site apktop et vous lancez votre monteur en inscrivant Viber.
 
Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #6
Hi everyone,

I apologize for my late response.

@Burton McZelth -

First, please note that your device is not officially compatible with Viber. Here is the list of compatible devices:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

However, you may still try to download Viber directly from the link in our HelpDesk:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


============

Salut tout le monde,

Je m'excuse pour ma réponse tardive.

@ Burton McZelth -

Tout d'abord, s'il vous plaît noter que votre appareil n'est pas officiellement compatible avec Viber. Voici la liste des appareils compatibles:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cependant, vous pouvez toujours essayer de télécharger Viber directement à partir du lien dans notre HelpDesk:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Novice-33

Novice-33

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Personnellement comme mon Wiko cink n était pas compatible avec Viber j ai dû changer de smartphone et j ai opter pour un Acer et maintenant je n ai plus de problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas