K
KaneAstrong
Membre
- Inscrit
- 15 Septembre 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
bonjour , j'ai un problème avec viber
lors de la toute premier utilisation de l'application , on me demande mon numéro , je le met ( je réside au maroc) , on me dit si je suis réellement le proprio du num et que je recevrai un code.
je tape ok et ça mets "en attente d'activation"
puis
"Connexion Impossible
Une connection a internet est nécessaire pour configurer Viber.
Vérifier votre connexion et essayer a nouveau"
Ce qui est étrange , vue que mon wifi marche très bien , TOUTES les autres applications nécessitants internet (whatsapp , facebook ect..) marchent très bien sauf viber
Je l'ai télécharger sur playstore
Caractéristique du téléphone :
samsung galaxy s3 néo , modèle GT-I93011 , version android 4.4.2
Pouvez vous m'aider svp.
lors de la toute premier utilisation de l'application , on me demande mon numéro , je le met ( je réside au maroc) , on me dit si je suis réellement le proprio du num et que je recevrai un code.
je tape ok et ça mets "en attente d'activation"
puis
"Connexion Impossible
Une connection a internet est nécessaire pour configurer Viber.
Vérifier votre connexion et essayer a nouveau"
Ce qui est étrange , vue que mon wifi marche très bien , TOUTES les autres applications nécessitants internet (whatsapp , facebook ect..) marchent très bien sauf viber
Je l'ai télécharger sur playstore
Caractéristique du téléphone :
samsung galaxy s3 néo , modèle GT-I93011 , version android 4.4.2
Pouvez vous m'aider svp.