Probleme Task Manager (Résolu)

  • Auteur de la discussion Nomad1210
  • Date de début
N

Nomad1210

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut à tous et à toutes,

Voila hier j'ai installer une rom custom sur mon tél rooté forcément mais au travers de titanium backup j'ai désinstallé sans faire gaffe... (quel con!) le task manager donc maintenant quand j'appuie sur le bouton home quelques secondes je n'ai que les fenêtres récemment ouvertes je n'ai plus le choix de menu comme avant et donc je ne peux vider la mémoire ram du tél.

Ma question étant comment récupérer ma connerie à savoir réinstaller ce fameux task manager

Je vous remercie d'avance et j’espère que vous avez une soluce ^^
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #2
Re: Probleme Task Manager

Salut tu peut réinstaller ta rom en faisant les wipes ?
 
N

Nomad1210

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Probleme Task Manager

salut,

bah je pense que je peux mais je ne voulais pas devoir tout réinstaller et devoir re tout régler en faite juste réinstaller le task manager pas possible ?

MAJ: finalement après quelques heures de recherche j'ai décider de faire un grosse sauvegarde tout mes applications, paramètres, préférences... à l'aide de TitaniumBackup, ensuite j'ai wipe tout et re-installer la ROM ainsi que sa mise à jour et pour finir toujours avec titaniumBackup restaurer tout ce que j'avais sauvegarder j'ai donc retrouver mon tél comme avant avec en plus ce fameux Task Manager :)

Merci ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas