Problème synchronisation Mail

  • Auteur de la discussion SYLZERO
  • Date de début
SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
177
Points
0
  • #1
Salut à tous :
J'aurais une question à propos comme le titre l'indique de la synchronisation des boites mail.

En effet je possède principalement deux boites mail : une hotmail et une webmail roundcube.
Bref il me semble les avoir configurer correctement et avoir mis fréquence de consultation sur toutes les une heure.
Je me suis envoyé des mails test mais rien ny fais il ne me les notifies jamais et ne regarde pas toutes les heures :evil:

Sa n'est peu etre pas tres bien exliqué mais enfin j'espère que vous aurez compris mon problème :mrgreen:
 
SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
177
Points
0
  • #2
Personne :(
c'est bien dommage
Je ne désespère pas
 
A

Anonymous

  • #3
Salut et bonne année :)

Désolé du retard, avec les fêtes...

Dans Paramètres > Réseaux tu as coché les deux cases?
 
SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
177
Points
0
  • #4
Bonne année à toi aussi et à toute la communauté.
Parles tu des paramètres du réseau mobile a savoir autoriser connexions données et itinérance?
Si oui je n'ai coché que la première je ne vois pas à quoi sert la deuxième option
 
A

Anonymous

  • #5
Oui, ce sont celles-là.

La première sert aux connexions Internet. Donc si tu l'enlèves, tu ne peux rien faire. La seconde sert justement pour que les applications accèdent à Internet pour les synchronisations.
 
SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
177
Points
0
  • #6
Ok merci beaucoup pour l'info
Encore une dernière question est ce le même réglage à laisser activer pour que sa fonctionne en wifi?
 
A

Anonymous

  • #7
Non, je ne crois pas. En tout cas, en Wi-Fi , je n'en ai pas besoin.
 

Sujets en relation

Haut Bas