Problème Synchronisation Google Agenda

  • Auteur de la discussion marie-izi
  • Date de début
M

marie-izi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum, j'ai essayé de faire une recherche dans les topics mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit soucis.

Voila j'ai acheté une Tablette Arnova 90G3 en depannage car mon ordi à lâché. Pour l'instant tout va bien je fais uniquement des mails dessus et un peu de web.

Seulement pour le boulot j'utilise google agenda et impossible de le synchronisé. mon compte google est bien rentré il apparaît dans l'appli mais l'apli me dit "aucun agenda" et dans les paramètres de la tablette j'obtiens le message "erreur de synchronisation, elle devrait être retablie", j'ai appelé arnova, ils m'ont dit de patienter :?

J'ai patienter deux jours déjà et rien ne change. Si vous connaissiez une manip qui pourrait m'aidé je suis preneuse.

J'ai tester deux faire deux adresses distinctes une pour le playstore et une juste pour l'agenda et en re-initialisant la tablette mais sans succes.

Merci de votre aide.

Excellente journée
 
M

marie-izi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
J'ai trouvé la solution sur un autre forum.

J'ai tranféré 3 fichiers directement depuis l'ordi vers la tablette. je l'ai ai installé dans la tablette et ça a marché. je vais essayé de joindre ces fichiers.
 
M

marie-izi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
marie-izi a dit:
J'ai trouvé la solution sur un autre forum.

J'ai tranféré 3 fichiers directement depuis l'ordi vers la tablette. je l'ai ai installé dans la tablette et ça a marché. je vais essayé de joindre ces fichiers.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #4
Merci du retour! :mrgreen:
 
M

marie-izi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Par contre j'ai pas bien réussis je suis novice !! si tu saurai m'expliquer :)
 

Sujets en relation

Haut Bas