probleme surchauffe galaxy note 3 lite

  • Auteur de la discussion jack sparrow 69
  • Date de début
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #1
salut j'ai observé que,quand je joue a sonic all star racing transformed,le telephone chauffe puis a un moment il passe sur "telechargement USIM" genre le bug bien chiant,j'espere que samsung nous pondront un lollipop bien optimisé car je le dit,le note 3 lite manque encore de stabilité(je precise que j'ai eu ce bug de usim sur d'autres gros jeux)

voila,si vous avez ce bug venez poster ici
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Les gros jeux utilisent aux max la ram, le CPU et le GPU ... donc évidemment d'un moment à l'autre le téléphone va chauffer ...
Surtout que le note 3 neo n'est au top pour tout ce qui est gourmand, ça tourne oui mais ça chauffe aussi vu qu'il puise dans ses forces :hehe:

Maintenant faut voir aussi comment tu joues, combien de temps tu joues avant d'avoir ça ...
Moi personnellement, je ne joue pas avec mon smartphone sauf à des petits jeux et encore, très rarement et très peu !
Pour moi un téléphone n'est pas fait pour jouer, pour ça on achète une PS VITA ou un truc du genre :hehe:
Mais bon, ça ce n'est que mon avis mais moi la priorité de mon phone, c'est avoir de la batterie quand je dois sms ou appeler :mdr1:

Fais une pause de temps en temps pour le laisser refroidir pour pas avoir de mauvaises blagues :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas