gros probleme surchauffe galaxy s6

  • Auteur de la discussion seb5619
  • Date de début
S

seb5619

Membre
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous ,

je me permets de poster un nouveau sujet pour trouver ou résoudre mon problème rencontrer sur mon S6...

j ai acheter un galaxy s6 d occasion sur lbc pour pas le cité , il fonctionnait bien jusque la .
maintenant , a peine 30 secondes après l allumage il me donne un message d alerte qu il est en surchauffe et dois s éteindre pour refroidir , je refuse l extinction , le mobile fonctionne mais aucune appli n est accessible a cause de la surchauffe , je l éteint et rallume , tous le même problème.

j ai deja changer la batterie car il y a un logo batterie + triangle et point d exclamation , rien a changer.
j ai fais un recovery , rien .
j ai changer l android c est a dire du 5.0 a 6.0 , rien.

carte mère hs ??? s6 c est de la daube ??? :shock:
quelqu un a déjà eu ce gros problème car personne n en parle ... on vois des personnes qui on des surchauffes a cause de l utilisation , mais des surchauffes quand le mobile est en paramètre d usine donc a zéro et au bout de 30 secondes de fonctionnement avec tous ce qui est wifi , bluetooth ect désactivé et même en mode eco!.

si quelqu un a une idée ...
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut je le possède et aucun soucis de surchauffe le téléphone doit avoir un soucis hardware faut l'envoyer en sav ;)
 
A

argonix

Membre
Inscrit
30 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je vois que ce post date, mais j'ai exactement le même problème que toi... As-tu eu du neuf par rapport à ça ? Qu'est-ce que tu as dû faire pour y remédier ?
Merci d'avance, bien à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas