probleme sur razrx motorola

  • Auteur de la discussion patrick77
  • Date de début
P

patrick77

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour je m'en remet a vous car suite a une mise a jour mon telephone bug sans arret il chauffe et la batterie se decharge a vitesse grand V. Si quelqu'un a les meme soucis merci de me contacter si vous avez les memes probleme s pour essayer de trouver une solution. merci d'avance. Patrick
 
C

cokin26

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
salut,

j'ai le même soucis que toi, je suis suis sous ICS 4.04 et c'est ultra c@djghghe !
je suis en train de tester un cruc, root+battery calibration. Si ça fonctionne(ou pas d'ailleurs) je met un comment.

@+
 
Skorium

Skorium

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
31
Points
0
  • #3
Normalement avec la calibration de la batterie ça devrait régler une partie du problème. Il faut aussi une application qui permet de tuer les applications. Personnellement, j'utilise Advanced Task Killer. Elle permet de multiples réglages comme un kill automatique des applications sélectionnées ou de toutes les applications à chaques fois que le téléphone est vérrouillé (vérrou automatique ou manuel). On peut également avoir un petit widget dans un coin de l'écran qui permet lors d'un appuie (sur ce widget) de tuer toutes les applications en cours. Il faut savoir qu'aver Android 4, si vous appuyer quelques secondes sur la touche "Home" (le 2eme en partant de la gauche), ça ouvre vos applications récement ouvertes et si vous faites glisser les applis ouvertes, vers la gauche ou la droite, elles sont fermés par Android.

En ce qui concerne la chauffe, c'est dû à trop d'applications qui tournent... ça fait fonctionner le processeur et par conséquent ça chauffe.

Conclusion: Si vous tuez les applications qui tournent pour rien, vous augmentez votre autonomie et réduisez votre utilisation processeur et donc vous limiterez la chauffe.

PS: j'avais fais la MaJ vers Android 4 avec la version Motorola du mois de Juillet 2012, qui a été retirée... Je n'ai jamais constaté de problèmes avec cette MaJ et j'ai fais la MaJ via OTA de la dernière version mise à disposition par Motorola ce mois ci. Et RAS, tout va bien.
 
C

cokin26

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
re,

ba en fait cela n'a pas changer grand choses, je vais test une autre Rom et si pas de changement, il y aura surement changement de batterie.

@+
 
C

cokin26

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
re,

j'ai du nouveau:) Hiers, j'avais charger le tel à fond et wipe battery stats et resultats 3 min en appel et "off"

j'ai effectué encoooooore la calibration, fait un "wipe battery stat" puis appliqué un patch "BW_CM9_GSM-PATCH-dtrail".

maintenant appel 7 min et toujours 100 % de charge( pas de mise à off du tel), je ferais un point ce soir apres quelques appel et vous tiens au courant.
 

Sujets en relation

Haut Bas