problème sur galaxy S2 i9100g écran se fige

  • Auteur de la discussion tataritha
  • Date de début
T

tataritha

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai bien cherché sur le forum avant de poster mais n'ai pas trouvé de problème similaire au mien. J'avoue aussi que je suis larguée dans les termes techniques.

J'ai un galaxy s2 i9100g depuis environ 2 mois. De temps en temps, l'écran se fige et plus aucun bouton ne répond. Pour finur je dois enlever la batterie... Grrrr !

Depuis que je l'ai, j'ai installé quelques appli et fait la mise à jour du système (androïd). Je ne saurais pas en dire beaycoup plus...

Help! Je suis en déplacement pour deux mois, je redoute l'envoi au SAV... Quelqu'un a-t-il une idée avant d'envisager cette solution ?

Merci d'employer des termes pas trop techniques car je suis novice en matière de smartphones.
Merci d'avance de votre aide !
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #2
Bonjour.
As tu installée une application qui permet de régler la fréquence cpu ainsi que le voltage? Du type Setcpu, voltage control,...
 
T

tataritha

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour, merci de ta réponse.
Non, à ma connaissance je n'ai rien installé de tel (je ne savais même pas que ça existait !). J'ai parfois l'impression que le problème est associé à une surchauffe de la batterie, même quand je ne lui demande pas grand chose. D'ailleurs la batterie se vide drôlement vite, pas cool...
Selon toi je devrais installer une des appli que tu cites ? Comment savoir les bons paramètres ?
Merci de ton aide !
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #4
Non le fait d'installer une de ces applications n'arrangera pas ton problème...

Peut tu mettre à jour ta signature stp pour savoir ce que tu as sur ton tel. Merci
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #5