Problème suppression sms

  • Auteur de la discussion MarieCha
  • Date de début
M

MarieCha

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, j'ai beaucoup de messages avec un numéro, et du coup tout bug lorsque je reçois un message de ce numéro : Je mets longtemps à envoyer, le clavier mets longtemps a apparaître, rien que la réception de son sms est longue.. Et pourtant avec d'autres conversation (où j'ai pas beaucoup d'sms), c'est beaucoup moins long. Alors j'ai décidé de supprimer ce fil de conversation avec ce numéro, mais à chaque fois que j'essaye de le supprimer (ou supprimer tous les sms de la conversation), mon appli message bug, se ferme, et quand j'essaye de la ré-ouvrir l'écran est tout noir. Je suis obligée de redémarrer mon portable et quand je retourne dans messages ceci ne sont toujours pas supprimés..
J'ai trié un peu ma mémoire, est j'ai beaucoup de place dessus donc là n'est pas le problème. :)
Je voudrais savoir comment supprimer cette conversation?
Merci d'avance,
Marie
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour Marie, y à t'il des conversation que tu désire garder ou tu es prête à éffacer tout tes messages ?
 
M

MarieCha

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Non ça me dérange pas de tout effacer même si je préférais en garder quelques unes. :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Alors tu va aller dans paramètre / Gestionnaire d'application / Tu glisse 3 fois à droite dans TOUT

-> Ensuite tu recherche l'application message et tu clique dessus

-> ensuite tu fais vider cache puis supprimer données.

Normalement tout sera propre par la suite..

Si ça ne fonctionne pas, nous allons devoir faire un truc de plus violent mais attendons de voir ça va résoudre le problème ^^
 
M

MarieCha

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Coucou,
Je pouvais pas vider le cache (c'était écrit 0,00 O), du coup j'ai supprimé les données mais les messages sont toujours là, juste mon fond et mes paramètres (les bulles, couleurs etc) se sont enlevés..

J'ai pris un screenshot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Tu sais nous mettre un screen du titre de l'application stp..?

Sinon dans le pire des cas, je vais te faire faire une remise a zéro de ton téléphone et on en reparlera plus :)
 
M

MarieCha

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Mais je vais perdre toutes mes photos/musiques/contatcs...?
Screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Oui c'est pour ça que tu va tout sauvegarder :)

Lorsque c'est fait, on remet a zero
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #9
Pour sauvegarder sur l'ordi, tu as Kies, de Samsung (j'aime pas), et tu as aussi MyPhoneExplorer, qui marche très bien, permet de sauvegarder pas mal de trucs, etc....
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Merci pour ton aide poulet :)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #11
:D
 

Sujets en relation

Haut Bas