Problème suite à l'installation d'une rom custom

  • Auteur de la discussion Qwyker
  • Date de début
Qwyker

Qwyker

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

alors voila, cela va bientôt faire 7 mois que j'ai mon G2 et j'ai eu envie de tester l'installation de rom custom. Au début je n'ai eu aucun soucis, je l'ai root sans problème, j'ai installer un custom recovery twrp et j'ai fini par installer la rom cyanogenmod cm-11-20150105-NIGHTLY-d802. Il y a quelques jours, j'ai voulu remettre la rom stock et utiliser lg backup pour le remettre tel qu'il était avant le root. Sauf que quelque chose a du mal se passer lors de l'installation de la rom stock, car maintenant quand j'allume mon portable il m'affiche le traditionnelle "Bienvenue" ainsi que les paramètres de base a choisir (langue, réseau, etc...), mais une fois que je clique sur suivant au niveau de la personnalisation des touches j'ai le message "malheureusement LGSetupWizard a cessé de fonctionner" puis cela me relance le programme d'installation de base pour rechoisir une nouvelle fois les paramètres, et ca en boucle. Et j'ai aussi par moment les messages "malheureusement le processus com.android.phone" a cessé fonctionner et "malheureusement le processus android.process.acore a cessé". Je sais plus du tout quoi faire et mon portable n'est pus détecté par les logiciels lg sur mon ordinateur. En revanche il est détecté par mon ordinateur avec le nom Optimus d'affiché. Du coup mon G2 est inutilisable, je ne peux plus allez sur le launcher. Ha oui, j'oubliait, je ne peux plus avoir accès au recovery twrp avec les combinaisons volume et power.

Voila, j'espère que vous pourrez me venir en aide.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
A tu fais un factory reset après l installation
Tel éteins tu appuie sur power et volume moins de que lg apparaît tu lâché les touche et tu rappuie direct sur les 2 touches tu va arrive sur un menu te demandent d appuyer sur haut pour valider tu le fais et apres essaye à nouveau de lancer ton tel
 
Qwyker

Qwyker

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Le soucis est que je n'ai plus accès au débogage USB de mon G2 .

nicobrax a dit:
A tu fais un factory reset après l installation
Tel éteins tu appuie sur power et volume moins de que lg apparaît tu lâché les touche et tu rappuie direct sur les 2 touches tu va arrive sur un menu te demandent d appuyer sur haut pour valider tu le fais et apres essaye à nouveau de lancer ton tel

J'ai déjà essayer tout ca mais aucune réaction de la part du téléphone.
 
Haut Bas