[Problème] Suite a la MAJ andro 4.3 Officielle ...

• Auteur de la discussion anthony2107
  • Date de début
A

anthony2107

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Bonjour bonjour,

Je viens vers car j'ai un "probleme" (je ne sais pas si on peut dire que s'en est vraiment un) suite a la MAJ 4.3 de la version android.

En effet, j ai fait la MAJ hier matin, et suite a celle-ci, je ne peux plus mettre d'icones en bas de mon ecran de mon verrouillage; donc ne peux plus, par ex, acceder a mes sms directement par l'ecran de verrouillage. Dans les options, il n y a que des widgets, qui ne m interessent pas qui plus est. Il n'y a plus l'option "raccourcis ecran de verouillage", seulement leur horloge.

Ca fait un moment que je farfouille dans mon tel, en vain, et sur le net, je n'arrive pas a voir si c'est normal ou si c'est que ma MAJ s'est mal faite.

Un ami, qui lui est sous galaxy s4, mais bien sous android 4.3 a bel et bien ses icones sous l'ecran de verrouillage ..

Merci de m'avoir lu, cordialement, Anthony2107

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
salut

je pense que c'est dans les réglages du lockscreen dans les paramètres

A

anthony2107

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Salut,

Non je n ai pas cette option dans les paramètres. Je n ai rien qui correspond au lockscreen mis a part l affichage De l horloge.

Et sur le lockscreen lui meme, je ne peux que mettre des widgets, ce qui n interesse mas non plus.

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Et dans les reglages de ton launcher ?

A

anthony2107

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Alors la tu me poses une colle..
Ca se trouve ou stp ?

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Tu as quoi comme launcher ?

A

anthony2107

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Je comprends pas ce que tu veux dire par launcher ? Je suis en version officielle.

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
quand tu appuie sur la touche menu tu n'as pas une options réglage ou paramètres de "launcher" ?

A

anthony2107

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
J ai bien l option paramètres quand j appuie sur la touche menu, comme si je vais directement sur le raccourcis en forme d engrenage, c la meme chose.

Mais j aibtout farfouille, et je n ai vraiment rien en rapport avec les raccourcus du lock screen, c est frustrant. Juste cette histoire d horloge.

L apparence de mon menu paramètres est la même que le S4 depuis la maj android 4.3 sauf que j ai cette option de raccourcis en moins dans les options de l ecran de verouillage. Et je ne c pas si c normal ou si c ma maj qui a foire.

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
essaye le launcher NOVA il est pas mal paramétrable ou une autre appli pour le loockscreen du genre " go locker"

B

bob5985

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
bonjour a tous

je ne c'est pas comment faire pour installer andro 4.3 car mon s3 i9305 ne comporte pas de langue française comment faire svp merci

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Tu ne peux pas changer la langue dans les paramètres ?

B

bob5985

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
non sa ne marche pas il y a simplement 6 langue de disponible indo malaisi englai et chinois voila

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Tu veux installer une rom officielle ou custom ?

Haut Bas