Probleme status 0 et mode download bug

  • Auteur de la discussion maurydu56
  • Date de début
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un Galaxy Ace GT-S5839i sous CM11, et CWM 6.0.5.3.

Ca marche nickel, mais en mode recovery je manque de liberté, car j'ai souvent l'erreur "status 0, installation aborted".
En effet je souhaitais mettre un script INT2EXTV2+ pour la mémoire interne, j'ai deja partitionné ma carte microSD, mais impossible de lancer l'installation.

Sinon, je voulais voir pour accéder à odin pour peut etre utiliser un autre fichier MODEM dans un autre cadre, et je vient de remarquer que mon mode Download ne fonctionne plus. En effet, avec la manip "Volume + et -, power", l'écran est bloqué noir avec luminosité.


Si vous avez des idées, je suis prêt à tester ^^
Merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour info, le mode download, c'est volume bas+home+power.
Quant au modem, je pense qu'il ne te servira à rien, car CM est basé sur d'autres rils que Samsung.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #3
Merci pour la rapidité de votre réponse.

Sur mon modèle il sagit bien de Volume bas+ volume haut+ power, j'ai accédé au mode download ainsi il y a 2J, et je bloquais en croyant que c'était la manip que vous m'avez indiqué qui est surement valable pour d'autres modèles.
Apres je ne sais pas effectivement si j'ai besoin d'y modifier quelque chose, mais dans le cas contraire je n'ai pas accès au mode.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #4
J'ai trouvé!!!! =D
L’écran était noir avec la manip mode download (je ne sais pourquoi...), mais la manip avait bien marché, donc avec "volume haut", mon telephone s'est connecté à Odin.

Il ne me reste plus que le problème du "status 0" :?:
 
T

Tardis

  • #5
A priori, le status 0 correspond aussi à un recovery non compatible : trop vieux ou pas du bon type.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #6
Ok, je viens d'essayer differents CWM, et a chaque fois quand je veux ouvrir un zip j'ai "E: can't mount/sdcard/

Pour anticiper une éventuelle question, voici la facon dont j'ai partitionné ma carte microSD:
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #7
Je viens de trouver une version CMW 6.0.5.1-1 plus recente, mais là, "status 7"... Désesperant, que de soucis
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
TARDIS a dit:
le mode download, c'est volume bas+home+power
maurydu56 à bien raison, pour les ace c'est vol- + vol+ + power.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #9
Existe t'il un moyen pour installer depuis le pc et eviter le status 0?

ADB peut m'aider? J'ai tout mi en place, et j'ai accès à mon tel dans le cmd, mais je ne sais pas comment ca marche
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #10
Je cherche la requete a envoyer dans le cmd pour l'utilisation abd, correpondant au script que je veux installer manuellement. Mon telephone est detecté avec adb devices.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je m'interessais à INT2EXTV2+ (lien ci dessus).


En esperant que vous maitriser ca mieux que moi, je ne connais pas grand chose en invite de commande ^^


Merci
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #11
Je voulais savoir si une installation a plus de chance de passer par odin que recovery?

Si oui, comment passe d'un zip a un fichier tar.md5?
 
T

Tardis

  • #12
Odin ne sert qu'a flasher des fichiers tar.md5.
Du coup, on ne peut pas flasher de rom custom avec. Il faut impérativement passer par un recovery.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #13
Ok merci.

Je ne trouve toujours pas de solution au status 0, je commence à desesperer :-| J'ai tenté une installation manuel via abd mais j'ai eu un message d'erreur (en même temps pas trop compris ce que j'ai indiqué).

En attendant j'ai remis ma sim dans mon tel, malheur, ca marchait bien sans, mais avec je reste bloqué sur "déblocage de la carte sim en cours"... La j'en ai marre --' problemes sur problemes
 

Sujets en relation

Haut Bas