Problème sony M4 AQUA

  • Auteur de la discussion lempicka59
  • Date de début
L

lempicka59

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,


Je suis propriétaire d'un sony M4 AQUA depuis un peu moins d'un mois, et je rencontre déjà de gros problèmes; celui ci s'éteint tout seul par moment et re-démarre je ne sais pourquoi, parfois il s'éteint pas moyen de le rallumer pendant des heures donc quand t'attends un appel important bah tu pries pour qu'il se rallume :rougefaché: . Donc voilà si quelqu'un à déjà eu le même problème avec le sien et à des conseils je suis preneuse !

Merci ! :wink:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Bonsoir

Si tu n'as fait aucune MAJ, faudrait peut être se tourner vers un problème matériel.
Donc un conseil, retourne le au SAV avant de faire une bidouille sur ton appareil. :wink:
 
L

lempicka59

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, du coup si j'le ramène faut que je demande à sfr de m'en prêter un autre quoi
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Ben je pense qu'ils pourraient faire cet effort. :smile:
 
L

lempicka59

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Pour un premier sony ça fait bonne impression :D
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #6
Ouè c'est clair que ça fout les boules, mais bon ça reste car même du bon matos.
 
L

lempicka59

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Helloooo,


J'ai renvoyé mon portable DEUX FOIS en SAV, et ça n'a exactement RIEN changé, à chaques problèmes que j'ai pu déclarer j'avais un "RAS" donc là clairement je ne sais plus quoi faire. Du coup je vais me retrouver avec un portable neuf que je ne vais jamais pouvoir utiliser donc je suis légèrement dégoutée .... :rougefaché:
 
E

eden1987

Membre
Inscrit
28 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir , me voila détenue d'un m4 aqua depuis aout 2015 , j'ai récement eu un problème avec mon appareil photo , ou le message " appareil photo non disponible " s'affichait mais uniquement en mode prise de photo pas celle en selfie , je l'ai donc envoyé en SAV et la grosse cata , depuis le 12 mai mon mobile se trouve en SAV j'ai beau leur envoyé des mails ils me répondent toujours pareil , qu'ils vont faire accélérer la réparation ... Hors sur mon assistance sur leur site depuis le 12 il y a : prise en charge , nous avons recu votre mobile . Je suis desepéré bientot 3 semaines je trouve que c'est vraiment long je suis à bout de nerf de me retrouver sans portable , avez vous eu des expériences avec leur SAV à me faire partager ? Merci par avance
 
P

pat31810

Membre
Inscrit
4 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,
a ce jour apparemment rien n'a changé !!!!!!
voici une copie de mon courrier :

Bonjour
je suis très déçu par votre prestation , la ( réparation ) a durée 10 jours , auquel il faut rajouter 8 jour a attendre le code de désimlockage du tel ( lequel n' était pas simlocké , quand je vous l' ai envoyé ) de plus , aucune réparation n' a été effectuée j' ai toujours le micro qui se coupe quand j' actionne le haut parleur pendant une conversation , et votre technicien n' a rien trouvé de mieux que de me changer la coque arrière et l' antenne , et en plus avec un essai ( avec un tel simlocké il est très fort ) ce n' est pas mon premier Sony , mais je pense que ce sera le dernier......
PS : une copie de ce courrier sera envoyé a la maison mère

No comment........
 

Sujets en relation

Haut Bas