Probleme son

• Auteur de la discussion MoonlightSeven
  • Date de début
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bonjour a tous,

Voila, tous aller bien avant au niveau des appelle , j'ai voulu installé le mod dispo sur le forum pour augmenté le son, jusqu’à la pas de problème ! mais depuis quand je reçoit ou passe un appelle , j'ai des grésillement, le son s'augmente et descend tous seul, haut parleur comme sans , avec le kit mains libre et sans, la seule chose qui fonctionne encore bien ces les musiques la dessus aucun problème !

j'ai donc restauré le téléphone a neuf ( pareil en suivant le tuto dispo sur le forum ) mais sa ne règle pas mon souci, avait vous une idée ? j'aimerais évité de le renvoyé en SAV , je n'ai plus de téléphone sinon ( et le compteur knox a etait modifié )

merci a tous

M

Membre supprimé 438334

MoonlightSeven a dit:
Bonjour a tous,

Voila, tous aller bien avant au niveau des appelle , j'ai voulu installé le mod dispo sur le forum pour augmenté le son, jusqu’à la pas de problème ! mais depuis quand je reçoit ou passe un appelle , j'ai des grésillement, le son s'augmente et descend tous seul, haut parleur comme sans , avec le kit mains libre et sans, la seule chose qui fonctionne encore bien ces les musiques la dessus aucun problème !

j'ai donc restauré le téléphone a neuf ( pareil en suivant le tuto dispo sur le forum ) mais sa ne règle pas mon souci, avait vous une idée ? j'aimerais évité de le renvoyé en SAV , je n'ai plus de téléphone sinon ( et le compteur knox a etait modifié )

merci a tous
Salut

Quand tu dis : <<J'ai restauré le tel a neuf >> , tu a fais un factory reset par le recovery ou une réinitialisation d'usine ?

Je te conseil de faire un FACTORY RESET par le recovery (TOUCHE POWER + HOME+VOL +) /WIPE DATA CACHE / FACTORY et ensuite reflash une stock .

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, oui je les fait via le recovery

je vais retenté un wipe et reflashé une rom officiel, merci de ta reponse

EDIT : j'ai donc fait la manip , nickel aucun probleme tous refonctionne, merci a toi !

M

Membre supprimé 438334

MoonlightSeven a dit:
Salut, oui je les fait via le recovery

je vais retenté un wipe et reflashé une rom officiel, merci de ta reponse
Oui fais ça pour voir ! Tiens moi au courant stp

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
j'avais edité mon message et j'ai vu le tien lol, nickel j'ai fait comme tu ma dit et tous refonctionne parfaitement :) mais je n'installerai plus ce mod haha lol grand merci a toi ;)

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : Probleme son

MoonlightSeven a dit:
j'avais edité mon message et j'ai vu le tien lol, nickel j'ai fait comme tu ma dit et tous refonctionne parfaitement :) mais je n'installerai plus ce mod haha lol grand merci a toi ;)
Avec grand plaisir . Super alors !

B

bob30

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Bonjour, pour ceux qui cherchent une solution à ce type de problème, ne jamais mettre le volume du son système à zero sinon le son du media craque aléatoirement.

Sujets en relation

Haut Bas