Problème sauvegarde suite root de la tablette

  • Auteur de la discussion Sc642004
  • Date de début
S

Sc642004

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Je n'arrive pas à faire un backup de ma tablette avant de changer de ROM.
J'ai réussi à faire le bootloader et à installer le ClockWorkMod.
Quand je redémarre en maintentant Volume Bas j'accède au menu et je sélectionne Backup et restore puis backup il commence la sauvegarde mais à la fin il affiche :
CWM-based Recovery v5.5.0.4
SD Card space free : 2437MB
Backing up boot image...
Bacling up recovery image...
Backing up System...
Backing up data...
Error while making a backup image ok / data!

J'ai essayer 3 fois après avoir fait un peu de ménage sur la tablette, mais c'est toujours pareil.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
2.4G libres sur la SD, ce n'est pas énorme. Tu n'as pas une carte SD avec plus de place ? je ne serais pas étonné que le backup nandroid de /data finisse par faire exploser cet espace.
 
S

Sc642004

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
j'ai libéré de la place (c'était les 3 tests de sauvegardes plantés) et c'est pareil et je me rends compte que le fichier de sauvegarde du data s'arrete à chaque fois à 4 Go environ....
Ma carte SD est formaté en FAT32 ce qui limite la taille des fichiers ???
Est ce que vous savez si je peux la formater en NTFS ? est ce que c'est compatible ?
Merci d'avance.

Sandy
 
A

Anonymous

  • #4
Je te confirme : FAT32 ==> taille max des fichiers = 4 Go.
Pour passer outre il faut formater la SD en NTFS ou en exFAT. Mais assez peu de tablettes le supportent. Tu peux toujours essayer...
Par contre je ne comprends pas, en principe CWM sait découper les backups en plusieurs fichiers. Tu es allé voir dans les menus "advanced" s'il n'y avait pas quelque chose comme un paramètre pour cela ?
 

Sujets en relation

Haut Bas