Problème Samsung S5 Galaxy Gear et Compte samsung

  • Auteur de la discussion wipepsilon
  • Date de début
W

wipepsilon

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède une Samsung S5 référence SM-G9008
je voulais connecter une galaxy Gear sur Mon S5 mais je me retrouve bloqué sur les points suivants :

1/ Impossible d'installer le Galaxy Gear Manager

2/ Mon compte Samsung n'apparait pas dans la partie "Account"

3/ J'ai essayé de faire un Hard Reset mais là aussi, dans la partie "wipe Data/Factory Reset" il m'indique "aucune commande" et je suis obligé d'enlever la batterie pour revenir au menu Samsung

4/ Lorsque je fais une réinitialisation d'usine le téléphone boot mais ne m'affiche pas les options de démarrage classique (compte samung etc...) car il démarre automatique sur le menu du téléphone et en anglais

5/ j'ai tenté de télécharger KIES 3 pour tenter de mettre à jour mais là aussi le téléphone n'est pas détecté (uniquement détecté par windows comme stockage ou j'ai les dossiers du téléphone qui apparaissent)

J'ai l'impression que mon S5 a été modifié ou que la rom n'est pas bonne...

voici ce que je peux vous donner comme info sur le téléphone :
- Version Android :
4.4.2

- Version de bande de base :
G900FXXU1ANC9

- Version du Noyau :
3.4.0-964919
dpi@SWDD5004#1
sun Mar 9 15:57:50 KST 2014

- Numéro de build
KOT49H.G900FXXU1ANC9

- Etat de SE for Android
Enforcing
SEPT_SM_G900F_4.4.2_0011
Sun Mar 09 15:57:39 2014

Version Logiciel de sécurité
MDF V1.0 Relaese 2
VPN V1.4 Release 1

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils car je suis perdu :/
 
W

wipepsilon

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Déjà merci pour ta réponse !

Aie Aie, j'ai l'impression que je me suis fait avoir...Bref, j'ai donc installé phone info et voici ce qu'il m'indique quand je vais dans l'option "Refurbishment check"

Sorry, this function is applicable for samsung phone Only your phone : alps SM-G900F

Je ne vois rien dans Phone Info qui traite de "Knox" ?

je commence à flipper.... :/

Edit : le seul menu en rapport avec KNOX est le suivant : Knox Warranty Void et il n'y a rien d'écrit en dessous
 
T

Tardis

  • #4
Désolé, mais il s'agit effectivement d'une contrefaçon. Toute manipulation sur ton phone risquerait de le bricker définitivement.
 
W

wipepsilon

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
noonnnn :/

Merci quand même ;)
 
T

Tardis

  • #6
Si tu arrives à rentrer en contact avec le vendeur, tente une petite menace de depot de plainte. Sinon, c'est cuit. Désolé
 
W

wipepsilon

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
oui je pense faire ça également mais c'est pas gagner et franchement vu la "qualité" de cette contrefaçon c'était pas évident à voir....

Merci pour ton aide en tout cas ;)
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Bonne chance
 
Haut Bas