probleme samsung galaxy s3 gt-i9300

  • Auteur de la discussion cyril57
  • Date de début
C

cyril57

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour j'ai un gros soucis je viens d'acquerir un galaxy s3 gt-i9300 mais le probleme c'est quand je l'allume il reste bloqué sur l'écriture samsung galaxy s3 gt-i9300 jai parler avec la personne qui me la donné et mauvaise nouvelle il ma dit qu'il a essayér de le rooter et il c'est eteint je n'arrive pas a acceder au recovery ni au mode dowloand il a le firware d'origine j'aurais voulu savoir si je peux reparer ce probleme ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Quelle manipulations as tu faites pour accéder au mode download ?

Il faut bien faire téléphone éteint Volume bas + power + home puis relâcher ces boutons lorsque tu vois apparaître le logo Samsung
 
C

cyril57

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais il reste bloque sur lecriture samsung galaxy s3 gt-i9300 je ne peux rien faire
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Essaye la même manipulation, mais en maintenant le bouton volume haut cette fois -ci

Je te conseille de retirer la batterie puis de la remettre pour être sûr que ton téléphone est bien éteint et ne tourne pas en boot loop ( cycles de démarrages interminables) avant d'effectuer une des deux manips
 
C

cyril57

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai fais ce que vous mavez dit et toujours le meme probleme jarrive sur lecriture samsung galaxy s3 il y a pas dautre solution jai entendu dire le usb jig pourrait reparer le probleme est ce bien ca ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Oui, c'est une solution ...
 
Haut Bas