probleme samsung galaxy J5

• Auteur de la discussion missbigoudi
  • Date de début
M

missbigoudi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide alors toutes mes excuses au cas où.
voici mon problème.
J'ai acheté un samsung galaxy J5 d'occasion sur foire au puce. Je ne peux donc pas retrouver le vendeur ( je précise au cas ou on me dise de voir avec lui).
lors du démarrage du tel je choisi la langue, la connexion wifi et après vérification de la connexion et MAJ logicielle je tombe sur l’écran
" cet appareil a été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Bien sur j'ai essayé avec mon identifiant google, j'ai refait une réinitialisation avec wipe data/factory reset yes delette all user data, j'ai essayé de réinstaller le firmware avec ondin en bref j'ai suivi toutes les solutions proposées pour dépanner mon tel mais en vain. a
A chaque redémarrage c'est pareil ça me demande l'identifiant google.
Je vous remercie de votre aide si vous pouvez me donner "LA" solution parce que là je crise depuis 15 jours. :faché1:

M

missbigoudi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
merci valentin.

je suis actuellement entrain de télécharger le firmaware.

Je te dirais ce que ça a donné qd j'aurais fait le necessaire

EDIT :
voilà c'est fait. tout c'est bien passé sauf que......rebelote ça me demande tjrs identifiant google. Grrrrr!!!!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Plutôt bizarre.

Dans les paramètres de synchronisation, regarde si tu a un compte d'ajouter.
Si oui supprime le.

M

missbigoudi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
dans les paramètres du tel? impossible j'ai accés à rien.
je te dis c'est prise de tête ce truc.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Il doit avoir le verrouillage de réactivation qui doit être activé. Malheureusement, on ne peut rien faire dans la légalité. Il faut le compte Google avec lequel le verrouillage de réactivation a été activé.

M

missbigoudi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
si je comprend bien yoanf26 je me suis faite arnaquer et mon tel est inutilisable.
Quelle poisse :pleur4:
merci qd même pour ta réponse mais ou cas ou il existerait un "p'tit truc" à faire fait moi le savoir

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En gros c'est ça.

M

missbigoudi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Il me reste plus qu'à l'emmener chez un réparateur de téléphone en espérant qu'il puisse faire quelque chose et sans m'assommer financièrement. Merci pour tout.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Avec plaisir.

V

victordu69

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy J5 et j'ai voulu le rooter en utilisant l'appli : King Root. Problème : Mon portable s'est brusquement éteint et sur l'écran est affiché :
Custom binary blocked by FAP
Secure Fail : Kernel
Je ne sais donc pas comment le faire redémarrer
ps : Mon Ordinateur ne reconnait pas mon portable, je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide :smile:

U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut,
j'ai bien eu ce problème avec mon S5 , impossible de faire quoi que ce soit tant que le compte samsung n'était pas enlevé , un conseil au lecteur ne jamais acheté un smartphone comme sa à la sauvette , trop de risque de black listage du gsm et de blocage , vaut mieux louper une bonne affaire quand faire une mauvaise

N

nicoxx

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
bonjour, avez vous trouve la solution, car cela fait 2 jours que je me bat avec le telephone de ma femme, mais impossible a trouver la bonne methode, j'ai essaye avec sidesync mais le telephone ne synchronise pas, j'ai essaye avec une cle usb otg mais rien ne se passe sur le tel quand je la branche, merci d'avance ...

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
bonsoir,
je sais que ça fait un bail sans news sur ce problème mais as-tu toujours ton biguot ?
as-tu trouver une solution ? sinon vas voir par là :
google-account-wiko-pulp-4g-voir-android-en-general-t166291.html

ça a fonctionné pour moi ... Alors pourquoi pas pour toi aussi ... Faut juste ton précieux lire et un peu de patience wink
A pluch'

PS: si c'est ok fait suivre où tu peux...

Haut Bas