Probleme s4

  • Auteur de la discussion Soleneinter
  • Date de début
S

Soleneinter

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, alors voilà je suis de retour avec un nouveau compte car impossible de retrouver mon identifiant que j'avais mis avec mon adresse mail pour récupérer mon mot de passe perdu.. :/

Enfin je poste un sujet ici pour un problème que j'ai actuellement avec mon téléphone j'ai chercher un peu puis trouver des sujet un peu semblable mais mon problème n'étant pas résolu car un peu plus compliqué.. je vous explique tout :

J'ai actuellement un galaxy s4 qui fonctionne toujours à merveille, j'ai voulu voir pour une mise à jour et j'ai vue que la version 5.0.1( avec mise à jour de sécurité récente) était disponible sur le site de sammobile au 04/01/2017 ( XEF I9505 LTE). Moi je suis encore en 4.2.2

Sur mon téléphone impossible de faire la mise à jour car il a était modifier ( root seulement)
J'ai dérooter mais rien n'a changer

Le plus gros problème c'est que mon ordinateur ne le reconnais pas. Quand je branche le câble il charge seulement (j'ai essayer *#0808# et l'option MTP PTP est bien cocher) mais impossible de choisir par transfert pour le connecter à odin kies ou autre pour une sauvegarde déjà.
J'ai changer de câble, de port usb, d'ordinateur rien n'y fais il fais que charger.
En mode download odin ne le reconnait pas.
J'ai mis le fimware dans une micro sd pour essayer mais on dirais qu'il bloque quand je le démarre en (power+VOL HAUT+HOME)
déjà au début ça n'aller pas après j'ai trouver un tuto comme quoi il fallait relâcher le bouton power à la vibration, puis quand le texte en petit couleur bleu apparaît relâcher le VOL HAUT puis il à démarrer dans le menu spécial.
AVEZ vous une idée comment je peux changer la ROM ? officiel si possible, j'ai vue une rom custom 7.0 mais je sais pas ce que vous en pensez ? merci


PS : j'ai désinstaller les pilotes ET KIES puis réinstaller ect, avec un autre samsung il le reconnait direct
 

Sujets en relation

Haut Bas