problème S3 écran qui reste éteint après une communication

  • Auteur de la discussion Bono
  • Date de début
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème, quand je téléphone l'écran de mon S3 s'éteint normal... par contre quand je le retire de l'oreille il reste éteint et je mets parfois 3/4 secondes pour raccrocher, sur mon iphone par exemple quand je le retirai de l'oreille il était assez intelligent et l'écran se rallumait pour que je puisse raccrocher, j'ai peut être loupé une étape je doute que cet appareil high tech ne puisse faire ça, si vous avez la solution, merci.

bonne année !!!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Un bug ! Chez moi aussi sa fait des caprices comme sa ! On peut rien y faire ! Des fois 5 secondes pour entendre le BIP d'appel !
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #3
sur tous mes S3 j'ai eu ça (9300/9305), un bug t'es sur ?? genre je suis obligé d'appuyer sur home après refaire une manip enfin 3/4s quand tu tel quelqu'un de familier ça va mais quand un appel pro le mec se demande ce que tu fiches pour raccrocher :lol: ton écran se rallume pas, super surtout sur des appels qui durent plus de 5mn un truc de 1/2mn c'est ok il me semble.
c'est pas top....
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Ouais un bug ! Sinon desactive le désactiveur d'écrans lors d'un appel ou bien active la touche power pour raccrocher ;)
Sa marche bien sa par contre !
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #5
la touche power, ok :lol:
j'y pensais un peu mais je voulais que ce c.... d'écran se rallume j'avais beau mettre mon doigt sur l'écran nada.
un coup de power la prochaine fois alors en espérant que ça se solutionne un jour.
 
A

Akira7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
50
Points
0
  • #6
Moi aussi j'ai ce même probleme....
Comment fait on pour raccrocher avec le bouton power ?
De plus vous savez comment enlever la notification quand vous etes en train d'appeller quand vous recevez un sms ?
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #7
t'appuies sur power et ça raccroche ;-)
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #8
Bonjour,

Je n'ai pas constaté ce problème sur mon téléphone, il se rallume de suite quand je l'enlève de l'oreille (Oui oui il est dans mon oreille) :lol:

Je tourne avec : I9305XXBLL 4.1.2
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #9
t'es un comique toi... t'as mangé un clown ?
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #10
J'ai même pris ta part ;)
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #11
roll
 
baleyba

baleyba

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #12
Pas de pb de mon côté également quelle que soit la rom.

Il est juste un poil plus long à réactiver l'écran comparé à mon ancien iphone, genre un petit lag. Mais pas du tout gênant.
 
Bono

Bono

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
191
Points
0
  • #13
moi l'écran ne se réactive pas quand c'est une communication de plus de 5mn pour les appels de 30s/1mn c'est ok.
de toutes façons c'est pas mon S3 qui a un problème car j'en ai eu 4/5 9305/9300 entre les mains et c'était la même chose et sur mon S2 idem.
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #14
J'ai pas fait attention sur les longue communication, mais à priori je n'ai pas ce soucis.

EDIT : Après 10 minute d'appel, je n'ai pas eu cette latence au rallumage de l'appareil
 

Sujets en relation

Haut Bas