Probleme rotation ecran sur Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Johankash
  • Date de début
J

Johankash

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je ne sais pas si ce topic a bien sa place ici, mais je vais quand même poser la question.

Voila, la rotation se fait quand je suis dans le mode message ou photo, mais elle ne marche pas pour les écrans principaux (accueil, appli, ...)

lorsque j’éteins l'appareil, ça fonctionne à nouveau, mais au bout de quelques temps, ça recommence.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance, merci !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Effectivement, tu t'as trompé de catégorie pour poster. Tu as un S3 donc fallait aller dans S3 > Questions ;-)

L'icône de rotation de l'écran est désactivé ? Tu constates que cela arrive au bout d'une durée fixe, genre 5 minutes pil poil après avoir lancé le téléphone ?
 
J

Johankash

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Dsl pour l'erreur !

Nan la rotation de l'écran n'est pas désactivée puisqu'elle marche lorsque j'écris des messages ou regarde des photos ou suis sur internet. C vraiment que pour les pages principales.
 
A

Anonymous

  • #4
Je ne sais pas pour le S3 mais pour le S2, la page d'accueil n'a pas la fonction Rotation auto je crois (sous ICS en tout cas).
Si t'es motivé, installe un launcher genre Holo, Apex ou Nova... Ces launchers permettent la rotation normalement.
 
J

Johankash

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Ben le truc c'est que des fois ça marche. Et sans que je ne touche quoi que ce soit ça deconne.
 
A

Anonymous

  • #6
En fait, je crois que c'est le contraire...Des fois ça déconne, donc l'écran tourne...Puis ça re-fonctionne normalement et donc ça se bloque...;)
 
J

Johankash

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Et vous savez comment réparer ce problème ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #8
Quel rom as tu ?
 
A

Anonymous

  • #9
c'est souvent lié aux applies utilisées juste avant. Regarde dans les paramètres du Touchwizz (si ils existent...)mais, j'ai comme un doute.

Sinon, poses ta question là: samsung-galaxy-s3-f312.html
Les pros du S3 te répondront ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas