probleme rotation ecran samsung galaxy s5

  • Auteur de la discussion mcyassine
  • Date de début
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #1
bonjour depuis hier ma rotation ne fonctionne plus , j ai fait un reboot , un wipe cach partition .... sans rien . je dispose d un s5 version android 4.4.2 . quelqun peut m aider ? merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, regarde si tu n'as pas supprimé une app comme Samsung Hub, ou congelée si tu te sers de Titanium backup
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #3
bien , je n ai pas desinstalle samsung hub mais je ne le trouve pas dans mon menu d application . y a t il un moyen de le reinstaller ? et merci pour ta reponse
 
A

Anonymous

  • #4
As tu installé titanium backup?
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #5
non je ne l ai pas installe . et je ne sais meme pas c est quoi :D
 
A

Anonymous

  • #6
Titanium sert à faire des sauvegardes et congeler ou désinstaller des applis system qui ne te servent pas. A manier avec prudence quand meme

Sinon essai ceci j'ai trouvé ça
Installe Root browser , télécharge ce fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu le mets dans System/lib dans root browser en changeant les permissions en rw-r-r puis tu fais un reboot et tu regardes si tu as récupéré ta rotation
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #7
desole je suis novice dans les mobiles . mon samsung n est pas rooté , je veux dire j utilise le système délivré d origine ( dsl je m y connais pas trop ) . si je fais la manip yora pas de degats ? donc je telecharge j installe et quoi apres ? comment changer les permissions ?
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #8
bon . j ai telecharge le fichier et j ai installe root browser . je vois le fichier telechargé mais je ne sais pas comment le copier sur le root browser system lib . une aide svp
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #9
enfin de compte je suis arrivé a faire la manip en entier mais je n ai pas recupere ma rotation :(
 
A

Anonymous

  • #10
Tu as redémarré ton phone?
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #11
oui je l ai rebooté mais j ai remarqué que quand je colle le fichier sur system lib dans root browser . il me demande de remplacer l ancien fichier je valide mais il me donne operation failed ..... donc je n ai pas collé!
 
A

Anonymous

  • #12
C'est peut etre que tu n'as pas les droits d'écriture dans root browser
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #13
que dois je faire :oops:
 
A

Anonymous

  • #14
Essai de faire un appui long sur la ligne dans system/lib, une fenetre va s'ouvrir avec "Permissions" et ouvre les en écriture
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #15
en vain il ne me donne pas possibilité pour editer les permissions
 
A

Anonymous

  • #16
Tu as aussi Root explorer sur le playstore et n'oublie pas au début de donner les droit de root SuperSU
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #17
j ai installe root explorer mais meme probleme operation failed et je ne trouve pas permissions
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #18
comment donner les droits de root ?
 
A

Anonymous

  • #19
Quand tu as ouvert l'appli il te demande les droits de root pour Supersu et tu acceptes. Si tu n'as pas Supersu, prends le sur le playstore
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #20
voila ce que j ai :oops:
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #21
aucun binaire SU n est installé et supersu ne peut l installer . voila l erreur que j ai quand je lance supersu . je suis perdu . une aide svp
 
A

Anonymous

  • #22
As tu CF Auto Root installé dans le recovery? si oui flashe le puis tu vas sur SuperSU après et tu acceptes les droits de root
 
M

mcyassine

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #23
slimlolo meeci beaucoup pour tes aides , mais vu que j ai rien pije sur ton dernier poste , peux tu stp detailler ? molle merci
 

Sujets en relation

Haut Bas