Problème Root

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous
Suite à quelques soucis dont je parle ICI: , j'ai essayé de rooté de nouveau, apparemment ça à du marché vu que c'est marqué PASS ( voir capture )

Ensuite j'ai télécharger l'application Titanium Backup, et j'ai erreur quand je l'ouvre, et j'ai un message me disant, Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilège root. Cette application ne fonctionnera pas.Veuillez vérifier que votre ROM est rootée, puis réessayer. Cette tentative à été faite avec la commande su. Ensuite j'ai refait le Root ( voir capture )

Puis j'ai eu le même message de Titanium Backup. Auriez vous une idée du problème SVP

Version Android 4.2.2
Version de la bande de base: I9505XXUBMGA

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re Bonjour
Personne pour m'aiguiller malgré toutes les lectures du post. Merci d'avance :idea:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Vérifie la maj de superSU sur google play :roll:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Honnêtement, je n'utilise pas des applications de nettoyage avec android, car je préfère faire un wipe quand j'ai un pb avec le recovery.
Si tu as superSU dans tes applis, je te conseille de désinstaller l'appli après avoir fait le vide des données et du cache à partir du gestionnaire d'applis. Tu redémarres ton phone et tu réinstalles la même appli superSU et tu testes à nouveau le fonctionnement du root! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Pourquoi désinstaller superSu, il fonctionne bien ainsi que le Root que j'ai refait, et puis je les tester avec Root Checker, impeccable, titanium aussi marche bien ;)

J'ai même installer Le custom recovery citer ICI:

Sujets en relation

Haut Bas