Problème root lg g3

• Auteur de la discussion ganja-paradize
  • Date de début
G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Bonjour,

j'ai un petit soucie, il y a une semaine j'ai mis a jour mon la version kitkat 5.0, mais depuit je ne peut plus ouvrir mon playstore j'ai donc essayer de re-rooter mon G3 mais sa me marque erreur mais quant je fait un root checker il me dit qu'il n'ai pas rooter mais le logicielle Stump root me dit que je suis rooter (je suis un peut perdu il et rooter ou non ? ) et quant je lance SuperSu pour désinstaller le root SuperSu me marque:
Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut pas l'installer. c'est un problème !
Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 5.0, vous devez re-rooter manuellement votre appareil.Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil!

J'ai grandement besoin de votre aide

cordialement

T

Tardis

Bonjour

Non, ton appareil n'est pas root. Quelle méthode as-tu employée?
Tu as essayé celle-ci?

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Bonjour,

Non j'ai suivie se tuto
Mais je vais faire le tuto que tu ma envoyer dans la journée je vous tien au courants :smile:

T

Tardis

J'attends ton retour :wink:

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Bonjour,

j'ai installer un firmware Stock mais quant je veux rooter avec purpledrake il ne détecte plus mon téléphone :x

T

Tardis

Essaie avec Towelroot dans ce cas :wink:

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
towelroot ne fonctionne pas non plus j’appuie sur make it ra1n et rien ne se passe et se ferme tout seul, stump me dit device patched sorry. mad1

J'ai essayer purpleDrake sur un autre pc mon g3 a était détécter mais lors du rédemarage il ma mi les cable usb avec un signe d'interdiction et sur purple c'etait écrit en rouge et c'est fermer, comment sa se fait que sa me fait sa ?

T

Tardis

Tu es bien revenu en 4.4.2?

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Non c'est encore en 5.0

T

Tardis

Dans le tuto que je t'ai donné, il faut d'abord revenir en 4.4.2.
Tu l'as lu?

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
et je fait comment pour revenir en 4.4.2 ?

T

Tardis

Lis le tuto stp.

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
installé un firmware Stock sous Android KitKat ? cette étape et faite je suis a l’étape 2

T

Tardis

Tu es donc bien en 4.4.2?

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
non sa me marque toujours 5.0

T

Tardis

Alors, tu as manqué ton downgrade. tant que tu ne seras parvenu à revenir en 4.4.2, tu ne pourras pas root.

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
j'ai refait la manip et je reste toujours en 5.0

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
si je fait un normal flash au-lieu d'un CSE flash es-que sa corrigerait le problème ?

T

Tardis

Je sais pas quel tuto tu suis, mais j'ai lu les retours du lien que je t'ai donné plus haut, ainsi que ceux des liebs contenus à l'intérieur. Tous ont suivi la manip et sont repassés sur Kitkat. Donc, que fais-tu? Quelles sont les erreurs précisèment?

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
je suis le même tuto je ne fait que se qui et indiquer et a voir il ne fonctionne pas sur mon G3 car sinon je serait déjà retourner sous kitkat, je suis l’étape 1 en prenant le fichier .KDZ "6FR/FRA(FRANCE) V10A LGD855 6123" et je suis le tuto jusqu'à se que mon téléphone redémarre et la sa reste toujours en 5.0, V20h-EUR-XX

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non c'est toi qui doit mal faire la manip tout le monde a réussit
Tu est bien en mode donwload
Quand tu lance flashtools ton tel est bien reconnu par le pc

G

ganja-paradize

Membre
Inscrit
13 Février 2013
j'ai effectuer un hard reste et sa ma remis en kitkat 4.4.2 et j'ai réussi a le rooter merci de l'aide que tu ma apporter

cordialement

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
De rien avec plaisir

Sujets en relation

Haut Bas