problème root leeco 522

  • Auteur de la discussion toutepremierefois
  • Date de début
T

toutepremierefois

Membre
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

depuis hier matin, je suis en grande galère car je ne parviens pas a rooter mon leeco 522, le s3
(écrit dans "a propos du téléphone)

j'ai bien dégoger le téléphone, développer les options, et les drivers adb sont ok,

mais j'ai un gros soucis, c'est que je n'arrive pas du tout à avoir le "mode fastboot" sur mon téléphone,

rien y fait, le fastboot avait été activé dans les commandes, et sa n'a rien changer,

la pour revenir a zero j'ai tout supprimer sur mon pc afin de repartir à zero avec vos idées,

je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'ai que le mode recovery, en appuyant sur volume +et power
mais des que je fais volume- +power, je n'ai rien absolument rien ,

pensez vous que cela vient du vendeur? car je ne lai pas rooter depuis que je l'ai acheté,

j'ai absolument besoin de rooter ce fichu téléphone parce que je dois retrouver une donnée importante pour le boulot

pour installer le fastboot, enfin avoir aussi ce menu, et installer la rom , pouvait m'aider?

croyez vous que ca craint d'installer la rom de grossoshop du 720 , ou celle du 626

quelle saloperie ce telephone, je n'acheterai plus de leeco, j'ai jamais eu de soucis auparavant avec mes room


d'ailleurs j'en profite au cas ou ce téléphone est impossiblement modifiable, comment peut on recupéré un fichier effacé, sans passez par récuva?

pensez vous que je dois aller voir un informaticien, qui pourra peut etre recupérer ce fichier car c'est vraiment urgent,

je vous remercie milles fois car je suis dans un grand desarroi,

steph
 
T

toutepremierefois

Membre
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour tout le monde.

Personne a une idée je recherche la manip pour simplement rooter ce 522
J ai donc telecharger adb driver et installer via commande poyr avoir flashboot avec.
En repondant "yes " partout
Ensuite jai suivi les differents commandes
Adb devices
Footboat oem go (qql ch ds ce genre)
Footbaote oem device-info
Etccccc
La derniere commande cest footboat flash recovery recovery.img
Mais rien y est.

On m a propose de mettre a la place footboat flash recovery twrp.img

Le dossier twrp a ete telecharger ailleurs
Mais rien rien rien

Je seche svp aidez moi

Jai fait la betise d acheter un logiciel de recuperation de donnees pour ce fichu fichier mais sa ne marche pas car pas root ....
Javoue jen ai rat la tete

Bien a vous . Si une ame charitable veut bien me tendre sa main. Histoire que je men sorte un peu. Deux jours soit 48h quasimeng complet dessus tellement que je galere. Pas dormi dc sa commence a peser.
Mais ce fichier est trop important alors svp
 
T

toutepremierefois

Membre
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bon et bien comme personne ne m a répondu.

J ai rooter mon téléphone en utilisant la command cmd
-adb devices
-adb reboot bootloader
-fastboot oem lock
-fastboot oem unlock-go
Puis enfin fastboot flash recovery (et non pas recovery.img après mais plutôt la racine direct ou se trouve le recovery)

Sa a fonctionné.
Bien sur il faut installer minimal adb avant
Et supersu

Une fois le flash fait (l écran reste sur le logo c est normal ) il faut forcer volume + et power.
On arrive sur twrp
On choisit installer puis le dossier du supersu.
Ce dernier il doit être stocker sur sd ou tout disque externe.

Voilà pour résumer le foot.
Sa peut toujours aider.

J ai un autre problème qui j espère cette fois quelqu'un me répondra.
J ai installer lineageos a la suite .

Mais quelle horreur je n'aime pas cette exploitation.
J'aimerai effacé ce système est ce possible ?
J ai essayer de retelecharger une ROM style la 20s du 522 , mais quand je reste dans le twrp et que je l installe via la racine du USB. Sa m'écrit erreur 07

J ai été dans le script du fichier méta de la ROM ensuite Google et Android j'ai régardé le script.
Avec wordpat. Je n'ai rien qui soit "mount" c'est plus des chiffres et un genre d historique.

Donc la je sèche.

Le logiciel Odin j'y ai pensais mais il ne reconnait pas min téléphone..

Voilà voilà.

Au sujet de la recup des données j'ai essayer recuva , dr fone ,et tonershare ils sont inutiles on ne récupère absolument rien.
Il faut amener son téléphone en labo en salle blanche.
 

Sujets en relation

Haut Bas