[PROBLEME ROOT] Galaxy s6 edge !

  • Auteur de la discussion usualis
  • Date de début

suis-je une brèle ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
U

usualis

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voila, j'ai trouvé sur le net de jolis themes sympa (MARVEL etc.) J'ai donc décider de root mon téléphone pour pouvoir les installés...

J'ai donc suivi ce tuto -> root-rom-officielle-coi9-et-cok5-t139160.html

Jusque là tout vas bien... Je m'amuse un peu et maintenant lassé j'aimerais revenir à ma version STOCK d'origine !

J'ai donc suivi ce tuto -> firmware-officiel-g925fxxu2coh2-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t130669.html

Mais ODIN me dis ce message suivant (en ayant réaliser toutes les étapes)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Petite précision : Avant d'injecter ce fichier j'ai fait sur mon téléphone : VOLUME HAUT + HOME + POWER et j'ai fais un "WIPE" depuis PhilZ Touch 6 (Clean to install a New ROM).

Et maintenant... le téléphone est bloqué sur SAMSUNG ........... sealed

J'ai tenter de refaire la manipulation du début pour le RE ROOTER avec Philz Touch, mais le téléphone est quand même bloqué.. J'ai quand même accès au menu DOWLOAD et Philz Touch.... MOI PLUS COMPRENDRE MDR

Si quelqu’un serrais m'aider avec des thermes que je puisse connaitre :mdr1: car je boss avec mon téléphone et là c'est très compliquer pour moi... Forcement c'est choses là n'arrivent qu'a 23h le soir....

Merci d'avance de votre aide !

Edit : Même si il y'a une impossibilité de passé sur une version stock que je puisse au moins avoir accés à mon téléphone je suis preneur :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
usualis a dit:
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voila, j'ai trouvé sur le net de jolis themes sympa (MARVEL etc.) J'ai donc décider de root mon téléphone pour pouvoir les installés...

J'ai donc suivi ce tuto -> root-rom-officielle-coi9-et-cok5-t139160.html

Jusque là tout vas bien... Je m'amuse un peu et maintenant lassé j'aimerais revenir à ma version STOCK d'origine !

J'ai donc suivi ce tuto -> firmware-officiel-g925fxxu2coh2-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t130669.html

Mais ODIN me dis ce message suivant (en ayant réaliser toutes les étapes)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Petite précision : Avant d'injecter ce fichier j'ai fait sur mon téléphone : VOLUME HAUT + HOME + POWER et j'ai fais un "WIPE" depuis PhilZ Touch 6 (Clean to install a New ROM).

Et maintenant... le téléphone est bloqué sur SAMSUNG ........... sealed

J'ai tenter de refaire la manipulation du début pour le RE ROOTER avec Philz Touch, mais le téléphone est quand même bloqué.. J'ai quand même accès au menu DOWLOAD et Philz Touch.... MOI PLUS COMPRENDRE MDR

Si quelqu’un serrais m'aider avec des thermes que je puisse connaitre :mdr1: car je boss avec mon téléphone et là c'est très compliquer pour moi... Forcement c'est choses là n'arrivent qu'a 23h le soir....

Merci d'avance de votre aide !

Edit : Même si il y'a une impossibilité de passé sur une version stock que je puisse au moins avoir accés à mon téléphone je suis preneur :(
Hello,

C'est parce que le Bootloader est trop ancien sur la COH2, tu est obligé de flasher au minimum la COI9.
 
U

usualis

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de ta réponse,

Pourrais tu me diriger sur un Topic adéquate s'il te plait ? J'ai un peu de mal à tout suivre avec les thermes...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
usualis a dit:
Bonjour,

Merci de ta réponse,

Pourrais tu me diriger sur un Topic adéquate s'il te plait ? J'ai un peu de mal à tout suivre avec les thermes...
Oui bien sûr :
 
U

usualis

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci à toi j'essai ça ce soir après le boulot :)

Avec ça je retrouverais mon téléphone 100% d'origine ? Ou il y'a toujours le souci de Knox ?

Un grand merci à toi
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
usualis a dit:
Merci à toi j'essai ça ce soir après le boulot :)

Avec ça je retrouverais mon téléphone 100% d'origine ? Ou il y'a toujours le souci de Knox ?

Un grand merci à toi
Ton knox restera à 0x1, mais ta Rom sera officielle.
 
U

usualis

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Tout est parfait ! Je réinstalle tout !! un énorme merci !!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
usualis a dit:
Tout est parfait ! Je réinstalle tout !! un énorme merci !!
Avec plaisir [emoji6]
 
Haut Bas