Problème Rom Cm 12.1

  • Auteur de la discussion Jalteck
  • Date de début
J

Jalteck

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors je tien a précisé que je débute je ne connais pas grand chose au Rom juste que c'est bien pratique ^^J'ais suivie énormément de tuto pour instaler la rom cyanogenmod 12.1 sur mon s4 mini Et je n'y arrive pas les même problème ce répète en boucle encore et encore.

Exemple des problèmes:

1- installation rom custom Ok. Gapps Ok. reboot system et la optimisation des application en boucle
.
2- installation rom custom Ok. Gapps Ok. Reboot system démarrage du téléphone et la toute les gapps cesse de fonctionné et aucune n'es dispo .

3- Comme le "2-" Sauf que les gapps cesse de fonctionné en boucle Donc Impossible de faire quoi que ce soit .

Après 10h de recherche et de tentative foireuse je créer ce poste en espérant trouver de l'aide .

Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudrons bien M'aider .

Cordialement Jalteck.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
Peux-tu mettre les liens de la rom et des gapps que tu souhaites installer?
Quel est ton recovery?
@+

EDIT, essaye:
- twrp:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à flasher en suivant ce tuto: http://www.phonandroid.com/forum/installer-twrp-3-0-0-x-via-odin-flashify-sur-gt-i9195-t142460.html via odin et en redémarrant immédiatement en recovery après le flash (au besoin décoche autoreboot dans odin pour redémarrer manuellement en recovery)
- Et flash la rom et les gapps et ensuite redémarre le téléphone
 
J

Jalteck

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir

Alors pour la rom

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La première de la liste

pour les gapps je suis aller sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ARM=>5.1=>mini

et je suis sous TWRP.