Problème Restauration Danew DSLIDE900

  • Auteur de la discussion UltraTech08
  • Date de début
U

UltraTech08

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai en ma possession une tablette Danew dslide900, qui, du jour au lendemain et restée bloquée sur le logo android au démarrage, j'ai donc été voir sur le site du constructeur où j'ai trouvé une archive qui permet la restauration. Elle contenait un logiciel prénommé liivesuit et un fichier dslide900.img hélas, je ne parviens pas à restaurer ma tablette malgré que j'ai suivi à la lettre les instructions données sur leurs site. La première solution n'ayant pas fonctionnée j'ai installer un CWM sur la tablette, maintenant elle ne démarre que là dessus (photo jointe)
Si quelqu'un est en mesure de m'aider ce serai formidable, merci d'avance à tout le monde !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux nous en dire plus sur les manips effectuées stp?
 
U

UltraTech08

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, oui j'ai suivis les instructions du site du fabriquant sans succès, j'ai essayer de convertir mon .img, chercher des roms customs, et installer CWM
 
U

UltraTech08

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est un peut près ça, pour le fichier .img, j'ai essayer après m'être rendu compte que la première manipulation ne fonctionnait pas
 
D

Dunjeee

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour,
Je viens de flasher avec succès deux Dslide 900 de Danew. La première s'était bloquée il y a deux mois et la seconde il y a deux jours. J'ai suivi un protocole semblable à celui mentionné par Tardis http://www.phonandroid.com/forum/flasher-une-tablette-a-processeur-all-winner-a10-t33816.html. J'ai récupéré le fichier image dslide900.img chez Danew dans l'archive téléchargeable ici .
J'ai utilisé la dernière version de Livesuitepack (1.11)
Une difficulté est que la connexion de la tablette passe par des drivers non signés.
Il faut donc outrepasser les interdictions de Windows 8 avec une procédure un peu tirée par les cheveux décrite chez phonandroid pour d'autres installations http://www.phonandroid.com/forum/installer-les-drivers-adb-fastboot-sous-windows-8-10-t31320.html
Le driver une fois installé est visible sous le Gestionnaire de périphérique comme " USB device (VID...)", (Windows indique qu'il a un problème mais c'est sans conséquence pour la suite).
Le reste correspond à la procédure "magique" décrite dans le premier lien...
Cordialement
 
T

Tardis

  • #7
Merci pour ce retour très complet :super:
 
A

AlanPetard

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #8
Pour commencer bonjour à tous, et merci pour toutes les infos.
Cependant il met impossible de télécharger sur le site du fabricant. serveur not found depuis quelques temps.
l'un de vous aurez t-il un lien pour télécharger le fichier img pour une DSLIDE 900?

Merci d'avance
 
A

AlanPetard

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #9
Quelqu'un pour répondre sur ce forum svp?
Merci d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Salut AlanPetard,

regarde --> .
 
K

korex

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #11
le lien marche pas



merci de l'uploader sur un autre serveur
 
A

adelramzi

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #12
korex a dit:
le lien marche pas



merci de l'uploader sur un autre serveur

salut tout le monde, je le cherche aussi!! merci de bien vouloir le mettre dans

un autre serveur car le lien du site constructeur n'est plus valide.
 
D

druss66

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour à tout le monde,
J'ai exactement le même soucis, et je suis a la recherche ce fichier image Dslide900MAJ qui n'est plus disponible sur le site danew, leur lien ne fonctionne plus.
Si quelqu'un l'avais en stock et pouvais le reuploader, ça m'aiderais beaucoup a sauver ma tablette.

Merci pour vos réponses a l'avance.
 
N

nicko1

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
bonsoir,

je viens aussi pour déterrer ce topic... la DS900 vient de me faire le même coup!

merci
Bonne soirée
Nico
 
J

jf-f

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #15
Bonjour, pareil je cherche ce fichier si quelqu'un pourrait l'uploader svp
 
J

jf-f

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
Personne ?

Je ne peux donc plus rien faire de la tablette ?
 

Sujets en relation

Haut Bas