Probleme reseau

• Auteur de la discussion kaellhia
  • Date de début
K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Bonjours a tous et a toutes
Voila mon problème, je viens de récupérer le samsung galaxy s3 a ma sœur il y avais l'écran de casser je l'est fais réparer et maintenant tout marche
J'ai commander un nouvel abonnement chez bouygues telecom (un b&you ) pour être plus précis j'ai mis la puce dans le téléphone (qui est lui même un bouygues à la base ) mais voila mon soucis sois j'ai le message non enregistré sur le réseau sois j'ai du reseau et je ne peux rien faire sois je reçois des message je peux répondre dans la minute puis plus rien pendant des heures

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait car je suis assez dégoûté a l'heure actuelle (j'ai renoncé a iphone pour samsung je n'espére pas regretter mon choix :p )

Merci pour vos réponse :)

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Salut, va t'acheter une antenne haha.

Non sérieux depuis quand ta la puce sim ?

Tes pas la seul mais ces réparable. Si sa fais peu de temp que ta la puce , il faudrait voir sa dans 1 semaine voir+. J'ai vus sur Google que tes pas la seul sa viens, de Bouygues conctact les aussi.

Moi je serais heureux d'avoir 1 S3 moi :).

Bonne chance Google et ton amis aussi.

K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
la puce marche d'en d'autre téléphone donc elle est bien activer et bouygues ma confirmer que ma puce étais bien activé

edit: je l'est reçus le 1 octobre 2013 et le téléphone me fais la même chose avec d'autre puce

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Ces bizarre sa ta essayé d'aller voir dehors que sa te donne sinon dans les réglage il y'a quelque chose qui a étais touche car le s3 a mon frère marche niquel.

M

Membre supprimé 3065

il faut juste désimlocker le tel

ps: kaloum si c'est pour faire ce genre de réponses totalement inutile il vaut mieux que tu ne répondes pas, merci :roll:
et si tu sais pas tu demande aux autres de t'aider

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Elle n'a pas précisé sur le sujet, de quel opérateur étais sa soeur de plus, le sujet date à ce jour et un peu d'humour ne fais pas de mal...

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Le souci des puces BT qui déconne et bien connu, un gros défaut de fabrication concernant la 3g+, il faudrait demander une autre puce tout simplement ;-)

M

Membre supprimé 3065

kaloum a dit:
Elle n'a pas précisé sur le sujet, de quel opérateur étais sa soeur de plus, le sujet date à ce jour et un peu d'humour ne fais pas de mal...

on est ici pour aider les gens qui en ont besoin il me semble pas pour se fendre la poire en disant n'importe quoi qui n'aide en rien la personne :roll:

relis le topic et surtout tes réponses et dis moi quelle solution tu as apporté ? a part parler du tel de ton frère :roll:

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Bah rien vu quel a pas précisé que son mobile affiché le code puk à l'allumage wtf ta fumé le join haha :D.

M

Membre supprimé 3065

le code puk ??? quel rapport ??

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Code réseaux désolé je me suis trompé...

M

Membre supprimé 3065

eh oui donc tout ces posts pour rien dire quoi en gros :roll:

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
En même temps elle n'a pas répondu depuis donc voilà

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
C'est sur qu'avec des réponses comme les tiennes personne ne reviendra

M

Membre supprimé 3065

exactement oui

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Ces sur en précisant mal son texte que je ne peux répondre...

M

Membre supprimé 3065

si tu lui avais posé les bonnes questions tu en saurais plus mais bon ,on le saura jamais maintenant :roll:

je te l'ai déjà dis il me semble,tu réponds si tu sais ce que tu fais sinon tu ne dis rien ou tu demande a quelqu'un

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Bah écoute je m'en fou aller ciao

M

Membre supprimé 3065

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
By by et c'était pas la peine de t'excuser alors si c'est pour continuer à être désagréable

M

Membre supprimé 3065

Cédric a dit:
By by et c'était pas la peine de t'excuser alors si c'est pour continuer à être désagréable

désagréable ou ça ? moi j'ai lu que les excuses

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Ben apparemment Joe l'avais déjà banni

M

Membre supprimé 3065

ah non c'est moi y a longtemps :mrgreen:

cedric

cedric