Problème réseau

  • Auteur de la discussion lunaa77
  • Date de début
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis désespérée j ai fais l'acquisition d'un nouveau portable Xperia s il y a une semaine et demi et je l'ai fais tomber ds les wc :oops: je l'ai ouvert essuyé et seché comme j'ai pu j'etais au boulot l'ecran etait noir mais commençait a réapparaître.De retour a la maison j'ai demonté la batterie, séché, miracle il refonctionnait sauf une led, une partie de l'ecran plus sombre et qu'elle touches tactiles qui marchaient pas. J ai voulu le demonter plus pour qui sèche bien et ne s oxyde pas sauf ke depuis j'ai un autre probleme plus du tout de reseau sinon il fonction plutot bien. Merci de votre aide!!!!! :)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Bonjour,
Personelement je pense que le problème et plus matériel que logiciel tu trouvera la réponse a ta question qui a déjà été résolu ici :arrow: perte-de-reseau-t43746.html
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Oui effectivement c surement materiel mais qu'elle manip aurais je pu faire? tout me semble en place, à moins qu'il s'agisse d'oxydation? a l'interieur sur la partie basse du tel au dessus de la barre transparente g qu'elles petits points d'oxydation cela pourrait causer la perte de réseau?
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Si le lien ne ta pas été utile voici la manip a faire j'ai déjà rencontrer un problème comme celui la tu ouvre ton phone complètement et tu le passe au séchoir pour chaque pièces et pour l'oxydation essaye de la gratter avec un instrument ;) chez moi sa a réussi en tout cas pour ce qui n'ont pas eut cette chance ils sont aller au sav et maintenant le phone fonctionne parfaitement
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
je l'ai deja bien séché rien n'y fait toujours la petite croix rouge :(
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Meme apres avoir gratté doucement les points d'oxydation c'est pareil
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #7
Oui mais reseche le piece par piece avec le sechoir puis met le une nuit sur le radiateur
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
si c'est du a l'humidité mets le dans du riz mais bon je pense que ça va finir au sav ton histoire

heu le radiateur c'est moyen quand même hein
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #9
j ai deja procedé à tout ca je l'ai mis dans le riz mais qu'une nuit, je peux ressayer mais j'ai bien l'impression que c pas gagné...
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #10
Y aurait il une piece à changer pour le réseau???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
certainement oui mais je ne me suis jamais essayé au démontage et au remplacement de pièces sad
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #12
ok merci de ton aide Fred si d autres personnes ont des conseils je suis preneuse :)
 
L

lunaa77

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #13
j'ai pensé a mon lecteur de carte sim, mais si il etait HS il ne detecterais pas du tout ma carte :!: :?: :!:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
pas forcément mais bon la on rentre dans des détails pas trop gérable ici ;)
 
Haut Bas