Problème Réseau

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
206
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté mon s22 reconditionné chez free ref: SM-S901B/DS il y a 6 mois et voilà qu'il déconne deux trois par jours j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès qu'aux numéros d'urgence je redémarre et ça fonctionne apparemment il le fait de plus en plus souvent est-ce que ça vient du mobile ou de la carte sim merci d'une réponse/

Edit :Hello,
J'ai contacté Free et voici la réponse:
""
En effet, depuis quelque temps, une mise à jour des systèmes Samsung provoque un arrêt net des services.

Le constructeur est au courant de l'anomalie et travaille sur un correctif. Là nouvelle mise à jour devrait arriver sous peu de temps.""

On va patienter il n'y a pas le chois et excusez d'une demande intempestive...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4 060
Points
83
  • #2
Bonjour Jeanda1,mon avis viens du matériel SM-G901B.
Ce qui est noter dans info logiciel ou sur l'arrière du téléphone,un reconditionné peut être trompeur a moin que je me trompe.
Regarde aussi la version logiciel actuel,avec la sécurité du mois ,essai de mettre à jour aussi .
la derniere mis a jours logiciel et securité ,
Numéro de version : S901BXXSHFYH1
Version Android : V(Android 15)
Date de sortie : 2025-08-27
Niveau du correctif de sécurité : 2025-08-01
On devrait avoir ceci dans information logiciel dans paramètre, doit avoir ceci dans version SHFYH1 à la fin après ton modele S901BXX .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas