jeanda1
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2015
- Messages
- 206
- Points
- 18
- #1
Bonjour,
J'ai acheté mon s22 reconditionné chez free ref: SM-S901B/DS il y a 6 mois et voilà qu'il déconne deux trois par jours j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès qu'aux numéros d'urgence je redémarre et ça fonctionne apparemment il le fait de plus en plus souvent est-ce que ça vient du mobile ou de la carte sim merci d'une réponse/
Edit :Hello,
J'ai contacté Free et voici la réponse:
""
En effet, depuis quelque temps, une mise à jour des systèmes Samsung provoque un arrêt net des services.
Le constructeur est au courant de l'anomalie et travaille sur un correctif. Là nouvelle mise à jour devrait arriver sous peu de temps.""
On va patienter il n'y a pas le chois et excusez d'une demande intempestive...
J'ai acheté mon s22 reconditionné chez free ref: SM-S901B/DS il y a 6 mois et voilà qu'il déconne deux trois par jours j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès qu'aux numéros d'urgence je redémarre et ça fonctionne apparemment il le fait de plus en plus souvent est-ce que ça vient du mobile ou de la carte sim merci d'une réponse/
Edit :Hello,
J'ai contacté Free et voici la réponse:
""
En effet, depuis quelque temps, une mise à jour des systèmes Samsung provoque un arrêt net des services.
Le constructeur est au courant de l'anomalie et travaille sur un correctif. Là nouvelle mise à jour devrait arriver sous peu de temps.""
On va patienter il n'y a pas le chois et excusez d'une demande intempestive...
Dernière édition par un modérateur: