problème reseau

• Auteur de la discussion patrickvtr
  • Date de début
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
bonjour a toutes et tous, alors voila depuis que j'ai éfféctué la mise a jour marshmallow j'ai des problèmes de réseaux, en pleine conversation il coupe et ce très souvent.Sa deviens pénible, malgrés des reset rien n'y fait, de plus j'ai éssayer de réinstaller la rom orange avec odin mais impossible.Quelqu'un a t'il la solution?. Merci d'avance.

T

Tardis

Bonjour

Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
Tu as contrôlé tes apn opérateur?

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Bonjour je suis dans le meme cas. Jai essayer de faire *#123# et dappeller et je nobtient rien

T

Tardis

Lis bien mon message. Il manque un chiffre.

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
A oui excuse moi, voila ce quee sa me marque code uacen non valide.

T

Tardis

Et dans A propos de l'appareil stp?

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Dans a propos de l'appareil on cherche quoi? J'ai deja regler les apn et je suis dans un petit village un peu pommer. Mais pourtant ma femme avec un s5 elle a toujours h+ et moi jai une fluctuation de reseau qui passe de h+ en edge en 5s. Le h+ ne reste pas longtemps.

T

Tardis

J'ai besoin de connaitre ta config logicielle.
Donne moi les lignes numero de bande de base et numéro de version stp.

P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
bonsoir et merci pour vos réponses, désolé pour le retard.En faite j'ai réussi a réinstallé la rom orange avec odin, du coup plus de problème de reseau et je vais le laisser comme ca. Encore merci.

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Alors la bande base c'est : G928FXXU2BPC2
Numero de version: MMB29K.G928FXXU2BPC3

T

Tardis

patrickvtr a dit:
bonsoir et merci pour vos réponses, désolé pour le retard.En faite j'ai réussi a réinstallé la rom orange avec odin, du coup plus de problème de reseau et je vais le laisser comme ca. Encore merci.
Salut.

C'est en effet ce qu'il y avait de mieux à faire :wink:
Content que cela remarche correctement.

DarkDemon005 a dit:
Alors la bande base c'est : G928FXXU2BPC2
Numero de version: MMB29K.G928FXXU2BPC3

Merci. Dans ce cas, tu dois faire comme ton copain : reflasher la rom.
La voici : firmware-officiel-g928fxxu2bpc3-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t146827.html

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
D'accord, je ferait sa ce weekend, comme je nao pas de wifi dans mon village sa risque d'etre long a telecharger. Merci pour les informations, vous etes super.

T

Tardis

Avec plaisir. Tiens nous au jus :wink:

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Bonjour, je vient vous tenir au courant. Je vient de remettre mon smartphone en rom officiel, et je suis content de vous dire qu'il y a une fluctuation enormement moins importante. Je risque de rester en rom officiel tant que je n'aurais pas de 4g dans mon village. Je vous remercie de votre aide.

T

Tardis

Avec plaisir et merci pour ton retour :wink:

tareq38

tareq38

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Tareq38

Tardis a dit:
Avec plaisir et merci pour ton retour :wink:
Salut j'ai un problème avec un s6 edge plus. Quand je suis à la maison je ne capte aucun réseau mais quand je me déplace à 2 km en voiture je trouve du réseau facilement je suis chez Orange le téléphone à étais desimlocker par Bouygues Télécom je suis complètement perdu le téléphone est tomber par terre et la vitre a été changer c'est ces que soit un problème matériel ? Merci que votre aide

Sujets en relation

Haut Bas