Problème reseau

  • Auteur de la discussion didj54
  • Date de début
D

didj54

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un s5 901f qui fonctionnait très bien depuis quatre mois et, depuis ce matin, plus moyen de passer un appel ni d'envoyer un sms.
J' ai toujours les données mobiles, mais plus de réseau téléphonique. J'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone et aucun problème de ce coté là.
J'ai aussi testé une sim fonctionnelle orange dans mon s5 et même problème, plus de réseau. Il semble que mon téléphone soit en cause. Auriez vous une idée s'il vous plait?
En attendant vos réponses, je vous remercie de m' avoir lu.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En espérant que ce ne soit pas une panne matérielle, tu as bien vérifié que tu n'es as en mode avion? Tu as essayé de reflasher ta rom?
La sim est bien détectée? Le Prime te demande bien le code pin?
 
D

didj54

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
34
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Oui, j(ai effectué les vérifications d'usage. La carte est bien detectée et tout fonctionne sauf que je n' ai pas de réseau. J'espère juste que mon vendeur ne s'est pas fait blacklister le téléphone 4 mois après...
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux appeler ton opérateur pour vérifier effectivement un black ou un greylistage.
 
D

didj54

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
34
Points
0
  • #5
Ok, je vois ça rapidement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut à vous !

Tu peux déjà voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu auras déjà une première réponse et ensuite comme dit Tardis vois avec ton opérateur

Bonne soirée :hello:
 
D

didj54

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
34
Points
0
  • #7
Bonjour, j' ai testé mon tel via le site proposé et il semblerait qu'il n'y ait pas de souci de coté là.
J' aimerais enlever le surcouche Bouygues aussi. Quelqu un pourrait me dire quelle rom utiliser svp ? Merci.
 
T

Tardis

  • #8
Avant, on devrait peut-être s'occuper du réseau, tu ne crois pas? Je pense à un souci matériel (panne du port sim, antenne, ...). Le flash ne résoudra rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas