Probleme Reseau Virgin

  • Auteur de la discussion Aurelien77
  • Date de début
Aurelien77

Aurelien77

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
95
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un probleme : Je n'arrive plus a avoir de réseau! Il faut savoir que j'ai configurer une carte free sur mon telephone pour l'activer et j'ai ensuite remis ma carte virgin dedans mais a chaque fois il y a avait cette icone: et quand je descendait la barre des notifications, il y avait marqué"reseau selec.(free)indisponible" mais des que j'avais du reseau elle disparaissait!

Aujourd'hui, sa me l'a fait mais elle a pas disparu et je n'ai plus de réseau! j'ai éteinds, enlevez sim,remis sim ... toujours pareil!Mais maintenant c'est plus "reseau selec.(free)indisponible" mais "reseau selec.(virgin)indisponible"!Hors je capte la 3G+ (H) d'habitude et la même quand je mets en 2G, sa me met enregistrement reussi mais l'icone disparait pas et je reste sans aucune barre de réseau.Et quand je veut mettre sur 3G sa me met :echec, verifiez si la carte sim est bien insérée.

J'en ai marre!Il faut aussi savoir que sa marchais bien hier et même tout a l'heure a 18h!Mais la plus rien. J'ai activé,désactivé l'itinerence des données mais sa ne change absolument rien!

Help!
 
Aurelien77

Aurelien77

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
95
Points
0
  • #2
Bon sa avance! J'ai toujours l'icone mais je suis en 2G et j'arrive a voir internet mais je peux pas appeler!Il faut savoir que toute les nuits je met mon arc S en mode avion.

Edit: le E de la 2G vient de disparaitre et je n'arrive plus a aller sur internet et l'icone est toujours la!Help

Vous savez quoi?Sa viens de revenir ... Plus d'icone et ma barre de 2G est a fond!WTF!!Je vais remettre en 3G voir se que sa fait!

Bon bah maintenant je peux appeler et envoyer des message mais je peux plus allé sur internet !Et sa c'est que quand je suis en 3G!Quand je me mets en 2G, desfois je peux y aller quand il y a marqué E mais des qu'il disparait, sa ne marche plus!WTF! Bon maintenant avant j'avais tout le temps le wifi d'activé et c'étais rare quand je l'enlevait!Mais c'est bizarre tout sa!Avant j'avais la H qui s'affichait !Maintenant j'ai plus internet ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sans doute pour sa ...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #3
Je suppose que tu es un ancien client Virgin, donc sur les réseaux Orange pour l'instant.

(Les nouveaux, dont moi, sont sur les réseaux SFR, Virgin est en train de devenir indépendant
avec leurs propres serveurs de gestions SMS et boite vocale et ça prend un peu de temps à stabiliser..)

Oui donc si ça vient des événements météorologiques des derniers jours, c'est plus compréhensible ^^

Par contre pourquoi avoir configuré ton Xperia avec une puce Free?
Ça veut dire que certains paramètres en place sont ceux de Free.

Je serai pour une réinstall propre, mais après c'est toi qui voit.

A plus!
 
G

goomy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
salut salut !gros problème sur virgin effectivement depuis hier 17h pour moi je n'ai plus de réseau etc etc.... et qui plus est mon arc s me met un message sympathique en bas de l’écran : veuillez inséré carte sim ou carte sim absente !jme demande même si celle ci n'est pas h.s
bref jsais plus trop quoi faire !
 
Aurelien77

Aurelien77

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
95
Points
0
  • #5
Non enfaite c'était rien, c'est orange qui a un serveur qui est tombé!Enfin c'est ce qu'ils disent!Ils ont été attaqués c'est tout !

Sinon je l'ai paramétré avec une puce virgin(la mienne)puis j'ai paramétré celle de mon père, et enfin j'ai remis ma puce virgin dedans mais maintenant c'est bon tout est rentré dans l'ordre.Je n'ai plus la notif free mais virgin quand je n'est plus de reseau. Bref tout est normal!

Je suis chez eux depuis Janvier 2012 et je pars en Janvier 2013 chez free!
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #6
mets [résolu] dans le titre
 
Haut Bas