problème réseau SG S4 black edition

  • Auteur de la discussion wss
  • Date de début
W

wss

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,j'ai un samsung galaxy s4 blacj edition depuis 3 jours et j'ai deja un grand problème avec, c'est quand je met le reseau sur l'option (2g et 3g simultané) dès que l'écran s'éteint (mode veille) le réseau disparait et ne revient qu'avrc activation / désactivation du mode avion. Ca marche correctement qu'en choisissant l'option 2g seulement.


*#1234# donne :

AP : i9505XXUEMKF
CP : i9505XXUAMDC
CSC : i9505ATOEMK5


merci pour votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
La rom que tu montres est vraiment très ancienne. Il faudrait que tu te rendes sur ce topic, pour regarder et lire ce qui s'est passé. Intéresse-toi, plus particulièrement, au post sur la rom NC4. En fait, il faudrait que tu l'installes comme il est expliqué. Réfléchis et reviens si tu as des questions! :roll:
 
W

wss

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
bonsoir,
merci pour votre réponse mais ca m'aide pas trop lol puisque je c'est pas qu'est ce que je devrait choisir.. :((


En fait j'ai une deuxième bizarrerie dans mon tél c'est que dans le stockage il m'indique une mémoire totale de 9.27 Go !!!


Merci de m'aider sur le choix de la ROM en sachant que j'utilise pas un opérateur français.


Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Pour la mémoire, c'est normal, car le logiciel prend la différence! Tu peux me dire quel est ton opérateur, stp? Tu peux également te rendre sur le site sammobile pour vérifier quelle rom il faut installer là où tu résides! :vieux-smiley:

Tu ouvres un compte sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu pourras vérifier! coool
 
W

wss

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
C'est TUNISIE TELECOM

Je vais essayer de chercher et attendre un aide de votre part.


Merci :)))
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Tu attends un chouia, je regarde cela :wink:

Edit
Il semble qu'il n'y ait pas de rom spécifique pour le pays, donc, tu peux installer celle-là. En suivant le tuto à la lettre, tu repartiras sur de bonnes bases! :vieux-smiley:
 
W

wss

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
merci beaucoup mais juste une question, si ca marche pas est je peux faire le retour ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
wss a dit:
merci beaucoup mais juste une question, si ca marche pas est je peux faire le retour ?
Bonjour,
Tu vas passer sous android 4.4 et il ne sera plus possible de revenir en arrière! Mais nous sommes tous dans la même situation, et nous n'avons pas encore mis nos phones à la poubelle car cela fonctionne et heureusement! :D :vieux-smiley:
 
Haut Bas