Problème Reseau - Carte Sim Après Flashage

  • Auteur de la discussion dylanelo1812
  • Date de début
D

dylanelo1812

Membre
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté , c'est en ces temps de fêtes que le pire m'est arrivé . J'ai installé dernierement la version 4.4.4 android sur mon galaxy S3 proposée par M.D.4 Light V13 tout allait bien . Mais j'ai voulu revenir à un truc officiel , alors j'ai flashé via odin la version 4.3 I9300XXUGMJ9_I9300OXAGMJ9_BTU . La je peux me connecter à un réseau wifi , utiliser le bluetooth , mais plus de reseau mobile , pas de messages , appels ... je suis dans la merde quoi ...
Je ne sais pas quoi faire ... j'ai un fichier efs.img dans mon ordi qui date d'avant la premiere manipulation
Quelqu'un aurait des pistes ? Peut être que d'ici 00h je pourrai le réutiliser pour souhaiter un joyeux noel à mes contacts :roll:
Merci d'avance
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #3
Hello à vous deux !

@dylanelo1812

Quand tu tapes *#06# sur le clavier téléphonique, as-tu un IMEI valide (qui n'est PAS null/null) ?

Si tu obtiens ton IMEI, ne le marque pas sur le forum pour des raisons de sécurité !

Joyeux Noël !

Chris
 
D

dylanelo1812

Membre
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour, juste pour vous dire qu'en flashant avec Odin la version officielle 4.3 et en flashant le modem approprié cela a résolu mon problème.

Le truc est que j'ai dernièrement opté pour la cm13 nightlies, mais c'est le même soucis, plus de réseau, WiFi , et c'est encore pire... La j'ai un imei bizarre dans le style 0032,....

Je suis actuellement revenu en 4.3 et j'aimerais savoir si y a pas un moyen d'avoir le réseau sur la cm13 nightlies , parce que j'aime beaucoup l'interface et tout... Dommage que je ne puisse pas en profiter

Merci encore pour vos réactions,.
 

Sujets en relation

Haut Bas