Problème réseau après Désimblockage

  • Auteur de la discussion Samute0511
  • Date de début
S

Samute0511

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème suite à un désimblockage sur mon Samsung GT-i9003 (Galaxy S SCL).
Je vous expose les faits :

-Je suis actuellement au Mexique pour des études. De ce fait, j'ai voulu désimblocker mon samsung pour pouvoir utiliser mon téléphone ici puisqu'il était bloqué Bouygues Télécom.

J'ai donc rooté mon téléphone puis je l'ai désimblocker grâce à ce tutoriel : http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-samsung-galaxy-s-scl-i9003-t1915.html
Pour information, je l'ai désimbloker avec ma carte SIM bouygues telecom à l'intérieur. Tout c'est bien passé et maintenant en blocage réseau j'ai bien OFF.

Il m'est aujourd'hui impossible d'appeler avec une autre carte SIM ni d'envoyer des SMS. Pour info j'ai résilier mon engagement bouygues vu que je suis parti à l'étranger.

Je pense que le problème vient du fait que j'ai un IMEI générique : 00499010640000
Est-vous d'accord avec moi???
Et comment règler ce problème d'IMEI générique et le remettre d'origine ou autre???
Je veux juste pouvoir appeler et envoyer sms avec d'autre carte sim.

Merci de vos réponses!!
 
S

Samute0511

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
Effectivement mon PHONE indique Unknown.
Maintenant du coup comment je fais pour règler le problème de dossier efs vide ou corrompu??
 
K

koichy

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #4
Samute0511 a dit:
Merci pour ta réponse.
Effectivement mon PHONE indique Unknown.
Maintenant du coup comment je fais pour règler le problème de dossier efs vide ou corrompu??
Bonjour à tous ,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, problème de réseau avec ma galaxy s i9003 : PDA:i9003xxle4, PHONE:i9003xxle4,csc i9003les4
Cela fait bientôt 6 mois que cela dure , j'ai vraiment besoin de votre aide,je rappel que j'y connais rien ,merci pour votre aide .
 
Haut Bas