Elrubio59
Membre
- Inscrit
- 18 Décembre 2011
- Messages
- 33
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, j'ai fait la mise à jour 4.0.2.A.0.62, tout fonctionne correctement mais depuis hier j'ai un problème concernant le réseau et je me demanderais si c'était pas à cause de cette nouvelle version ou tout simplement une coïncidence.
J'habite dans une petite ville ou on capte le réseau 3G, sur mon Sony Ericssson Arc S, il y a les barres du réseau + un petit "h" au dessus (je suppose que c'est le 3G, non ?). Bref, dans mon appartement, je capte pas le réseau 3G mais le réseau normal (2g si je me trompe pas ou EDGE) mais depuis hier, je capte pas du tout le réseau normal. Les barres du signal ne sont plus là et à la place j'ai une croix rouge.
J'ai fait une recherche réseau, ça me propose uniquement le réseau 3G, j'ai éteint mon tel, je l'ai rallumé toujours la même chose, j'ai également retiré la carte SIM et remit toujours pareil.
D'ou vient ce problème et avez-vous une solution pour le résoudre ?
PS : J'ai fait des captures d'écrans pour que vous puissiez voir mon problème. Au faite, je suis chez Virgin Mobile et sur l'une des captures, quand je fais une recherche réseau, il me le propose pas, pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis 2-3 jours, j'ai fait la mise à jour 4.0.2.A.0.62, tout fonctionne correctement mais depuis hier j'ai un problème concernant le réseau et je me demanderais si c'était pas à cause de cette nouvelle version ou tout simplement une coïncidence.
J'habite dans une petite ville ou on capte le réseau 3G, sur mon Sony Ericssson Arc S, il y a les barres du réseau + un petit "h" au dessus (je suppose que c'est le 3G, non ?). Bref, dans mon appartement, je capte pas le réseau 3G mais le réseau normal (2g si je me trompe pas ou EDGE) mais depuis hier, je capte pas du tout le réseau normal. Les barres du signal ne sont plus là et à la place j'ai une croix rouge.
J'ai fait une recherche réseau, ça me propose uniquement le réseau 3G, j'ai éteint mon tel, je l'ai rallumé toujours la même chose, j'ai également retiré la carte SIM et remit toujours pareil.
D'ou vient ce problème et avez-vous une solution pour le résoudre ?
PS : J'ai fait des captures d'écrans pour que vous puissiez voir mon problème. Au faite, je suis chez Virgin Mobile et sur l'une des captures, quand je fais une recherche réseau, il me le propose pas, pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.